Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Reprise de lecture

Bonjour, quand on interrompt la lecture d'un enregistrement, peut-on reprendre la lecture là où on en était resté ? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Reprise de lecture

  • Oui ,en appuyant sur la touche carré noir ,elle reste arrétée à la fin de la lecture en cours,
  • Oui. Vous avez le choix entre reprendre la lecture à l'endroit où vous en étiez resté ou recommencer au début. Même si vous avez éteint l'enregistreur entre-temps évidemment !
  • Aucun problème. D'ailleurs parfois, qd de la pub est enregistrée avant le film (par ex), je lance le visionnage+avance rapide. stop avec carré noir puis Exit. Même si j'éteins l'appareil, qd je lance le visionnage, le démarrage est pile là où je m'étais arrêter
  • Oui il est possible de continuer la lecture d'un ou plusieurs enregistrements à l'endroit où la lecture a été arrêtée et ce même après avoir éteint le lecteur. Je n'ai pas testé cette possibilité après avoir débranché l'appareil. Bonne utilisation.
  • OUI, sans problème
  • Bonjour, oui sans problème et sur plusieurs lectures.
  • oui, il vous suffit de vous remettre sur votre enregistrement et de cliquer
  • Affirmatif, que ce soit une heure ou cinq jours après !
  • sans problème on quitte touche exit
  • Oui, c'est le plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit