Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Je veux remplacer mon magnétoscope enregistreur HPRHT497

Bonjour Je veux remplacer mon magnétoscope enregistreur HPRHT497 qui est en panne je veux le remplacer avec un appareil équivalant à celui-ci ou presque Enregistreur vidéo Samsung BD-H8500 Peut-on le brancher sur un décodeur Canal + pour enregistré y-a-t-il une sortie ou sortie AV1, AV2 y-a-t-il un double tuner HD y-a-t-il des entrées de prises péritel et HDMI Au sujet des enregistrements peut on les éditer , couper et assembler et enlever la pub (Couper séquence) Merci. Cordialement Jacques le 19 mars 2018.

Consulter les 2 réponses à la question Je veux remplacer mon magnétoscope enregistreur HPRHT497

  • Merci pour vos commentaires et renseignements extrêmement utiles Avec mon ancien magnétoscope enregistreur HPRHT497 j'enregistré des films sur mon décodeur raccorder avec une simple prise péritel sur AV1 et cela fonctionné très bien. Merci. Cordialement Jacques le 19 mars 2018.
  • Bonjour Je réponds seulement aux questions dont je suis sure On ne peut pas brancher de décodeur Il y a une sortie AV1 Double tuner Pas de prise peéritel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit