Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Enregistrement bloqué

bonjour Des utilisateurs ont ils eu ce problème d'enregistrement qui se présente de temps en temps? L'enregistrement programmé se fait normalement. Mais lorsque je veux le relire un logo rouge apparaît sur le titre et impossible de lire cet enregistrement. Il est protégé (DRM) et inaccessible, on ne peut que l'effacer. merci

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrement bloqué

  • Bonjour, j'ai déjà réinitialisé l'ensemble mais sans changement hélas. Cordialement
  • Il reste à tester la réinitialisation de la configuration usine. Mais ça oblige à tout réinstaller et reconfigurer sans être certain que ça marche !
  • Bonjour, le logo rouge au lieu du vert signifie que l'enregistrement n'a pas pu se faire correctement jusqu'à la fin. Soit cela est du à un problème de programmation sur les heures de début et de fin, soit une coupure en cours d'enregistrement, soit encore une programmation de deux films le même jour qui se chevauchent (genre une programmation sur tf1 de 9h00 à 10h40 et une autre sur A2 de 10h30 à 12h55. cordialement
  • BONJOUR, DE TEMPS EN TEMPS IL M'ARRIVE D'AVOIR CE PROBLÈME ET MALGRÉ DE NOMBREUSES SOLLICITATIONS PERSONNE N'A PU ME DONNER DE SOLUTION VALABLE. J'ESPÈRE QUE VOUS AUREZ PLUS DE CHANCE QUE MOI ET QUE JE POURRAI BÉNÉFICIER DE LA RÉPONSE POSITIVE QUE L'ON VOUS DONNERA. CORDIALEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit