Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

ecran d accueil

Bonjour, comment faire reapparaitre l ecran d accueil? merci

Consulter les 7 réponses à la question ecran d accueil

  • Réponse approuvée par Darty

    L'enregistreur étant connecté à la TV les chaînes doivent apparaître et commuter en fonction de l'appui sur le numéro de chaîne de l'enregistreur.

    Sinon vérifier que la TV est bien connectée à l'enregistreur et sur quelle entrée (Choisir la bonne entrée HDMI par exemple avec la cde de la TV).

    Ensuite sur la télécommande de l'enregistreur appuyer sur HOME.

    Ça devrait marcher.

  • Réponse approuvée par Darty

    bjr l'appareil a beugué, ce qui arrive parfois. dans ce cas ce que je fais, l'appareil restant allumé, je le débranche pendant 5 secondes et le rebranche. en ce qui me concerne, ça marche

    salutations

  • Utiliser touche HOME(petite maison

  • Bonjour, appuyer sur home, sinon changer les piles de la télécommande.

    Cordialement.

  • Bonjour. Vous appuyez sur la touche ou est la petite maison et vous avez TOUS les programmes. Ou vous débranchez et rebranchez et vous aurez l'écran d'accueil.

  • Je ne connais pas la reponse

  • bonjour ,sur la télécommande vous avez la touche home ..qui vous ouvre la page d accueil .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit