Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

J'ai reçu cet appareil, mais sans disque dur.

Bonjour J'aimerai savoir si je peux mettre n'importe quel disque dur SATA dans cet appareil. Merci

Question résolue

HDMI : aucun signal

Bonjour, après 5 années de bon fonctionnement, mon lecteur Blu-ray BD H8500 n'affiche plus rien sur la tv. Celle-ci indique seulement : « aucun signal HDMI1 ». Le câble hdmi est pourtant reconnu : quand je le débranche, la tv indique « aucun cable Connect... voir la suite

Question résolue

Affichage de l'heure sur le SAMSUNG BD-H8500

Bonjours à toutes et tous, je possède le lecteur enregistreur SAMSUNG BD-H8500. J'ai un petit problème de réglage et sollicite votre aide. L'heure sur l'afficheur de l'appareil est quasi invisible à l'arrêt ou en veille. Peut-on la rendre plus lumineuse e... voir la suite

mettre la pendule en bas sur l,enregistreur samsung bd-hb8500

Bonjour comment remettre la pendule en bas de l,enregistreur.samsung bd-h8500.merci

enceintes home cinéma

Bonjour, Est-il possible de connecter des enceintes home cinéma ( ou en Wireless) sur le BD-H8500 ? Cdt Georges

Envoyer le film enregistré sur une clé usb

Bonjour, Suite à des problèmes de réception des chaînes, il faut que je réinitialise le lecteur. Seulement je vais perdre les films déjà enregistrés sur le lecteur. Je voudrais les enregistrer sur une clé usb que j'ai formaté mais impossible... sur le e-m... voir la suite

Question résolue

impossible d'enregistrer la 2 et la 3

bonjour, avec mon enregistreur Panasonic j'enregistre sans problème en différé toutes les chaines sauf la 2 et la 3. en fait au moment de programmer mon enregistrement, je passe systématiquement de la chaine 1 à la 4 et ce quelque soit la façon de procéde... voir la suite

Réglage automatique de l'heure+date

BonjourAprès une erreur de manipulation,les réglages automatiques de l'Eure et de la date ne sont plus activésMerci

pb bug explorateur

bonsoirchaque fois que j'essaye d'entrer une URL pour faire des recherches de site internet l'explorateur bug a la 2 ou 3 lettre. Par contre si je connait l'adrese http et que je la rentre la pas de pb mais un peu galere.si quelqu'un a eu le pb et surtout... voir la suite

Répondre

Bd-h8500 disque dur non reconnu

Bonjour ou bonsoir, suite remplacement de disque dur, rien n'est reconnu, faut il un formatage spécifique ou disque dur spécial? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit