J'ai reçu cet appareil, mais sans disque dur.
Bonjour J'aimerai savoir si je peux mettre n'importe quel disque dur SATA dans cet appareil. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'aimerai savoir si je peux mettre n'importe quel disque dur SATA dans cet appareil. Merci
Bonjour, après 5 années de bon fonctionnement, mon lecteur Blu-ray BD H8500 n'affiche plus rien sur la tv. Celle-ci indique seulement : « aucun signal HDMI1 ». Le câble hdmi est pourtant reconnu : quand je le débranche, la tv indique « aucun cable Connect... voir la suite
Bonjours à toutes et tous, je possède le lecteur enregistreur SAMSUNG BD-H8500. J'ai un petit problème de réglage et sollicite votre aide. L'heure sur l'afficheur de l'appareil est quasi invisible à l'arrêt ou en veille. Peut-on la rendre plus lumineuse e... voir la suite
Bonjour comment remettre la pendule en bas de l,enregistreur.samsung bd-h8500.merci
Bonjour, Est-il possible de connecter des enceintes home cinéma ( ou en Wireless) sur le BD-H8500 ? Cdt Georges
Bonjour, Suite à des problèmes de réception des chaînes, il faut que je réinitialise le lecteur. Seulement je vais perdre les films déjà enregistrés sur le lecteur. Je voudrais les enregistrer sur une clé usb que j'ai formaté mais impossible... sur le e-m... voir la suite
bonjour, avec mon enregistreur Panasonic j'enregistre sans problème en différé toutes les chaines sauf la 2 et la 3. en fait au moment de programmer mon enregistrement, je passe systématiquement de la chaine 1 à la 4 et ce quelque soit la façon de procéde... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourAprès une erreur de manipulation,les réglages automatiques de l'Eure et de la date ne sont plus activésMerci
bonsoirchaque fois que j'essaye d'entrer une URL pour faire des recherches de site internet l'explorateur bug a la 2 ou 3 lettre. Par contre si je connait l'adrese http et que je la rentre la pas de pb mais un peu galere.si quelqu'un a eu le pb et surtout... voir la suite
Bonjour ou bonsoir, suite remplacement de disque dur, rien n'est reconnu, faut il un formatage spécifique ou disque dur spécial? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil