Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

programmer un enregistrement

Bonjour, J'ai réussi avec un peu de mal à installer le lecteur et tout et j'ai programmé un enregistrement. Sauf que celui-ci n'est jamais parti... Qu'est-ce qu'il faut faire pour enregistrer un programme sans le regarder en même temps ? merci

Titre des enregistrements programmés

Bonjour, Comment indiquer le titre de notre enregistrement programmé lorsque l'appareil ne le met pas automatiquement. Mon samsung précédent le prévoyait immédiatement lors de la programmation. Merci

Répondre

Programmation différée

Bonjour, J'ai téléchargé une notice. J'ai fouillé sur les forum. Par pitié peut on me dire comment on programme un enregistrement en différé. J'avais un autre samsung également double tuner dont je viens de me séparer parce qu'il n'était pas HD mais son m... voir la suite

compatibité avec décodeur cable

bonjour Peut-on utiliser cet appareil lorsque l'on est cablé chez numéricable et donc que l'on a un décodeur? Merci

Répondre

Notice

Bonjour Si, il n'existe pas de notice, comment faire pour le faire fonctionner? Merci

Lecture enregistrement

Bonjour. Je possède un enregistreur BD-H8500Depuis quelques temps, je ne peux plus lire quelques enregistrements effectués sur mon disque dur. En effet quand je veux en lire un , il apparait un petit cercle barré d'un trait m'indiquant que je ne pouvais p... voir la suite

le mode enregistrement ne démarre pas

Lorsque je programme un enregistrement, celui ci ne démarrre pas

Problème enregistrer

Bonjour j'ai un enregistreur BD HDD COMBO SAMSUNG et il ne veut plus enregistrer 2 programmes en même temps Je programme comme d'habitude les 2 chaînes Il me marque que la programmation est faites mais le 1er lorsqu'il se déclenche met enregistremment ... voir la suite

Défaut d'enregistrement

Bonjour à tous, Je possède un lecteur Blue-ray SAMSUNG BDH8500. La programmation d'un enregistrement s'effectue correctement. Cependant, à l'heure prévue l'enregistrement ne démarre pas. En revanche, l'enregistrement immédiat au moyen de la touche rouge f... voir la suite

Question résolue

Copier sur DVD

Bonjour à tous, SVP qui pourrait me donner la solution pour libérer de l' espace de mon enregistreur SAMSUNG BD-H8500 ? Je souhaiterais mettre sur DVD des émissions enregistrées en 2017 !!!! car mon disque dur commence à saturer. Je vous en remercie par a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit