Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Programmation différée

Bonjour, J'ai téléchargé une notice. J'ai fouillé sur les forum. Par pitié peut on me dire comment on programme un enregistrement en différé. J'avais un autre samsung également double tuner dont je viens de me séparer parce qu'il n'était pas HD mais son maniement était incomparablement plus simple et son menu très explicatif. Question subsidiaire : peut on poser un marqueur à la lecture d'un enregistrement si on l'abandonne momentanément pour en reprendre la lecture au même endroit le lendemain ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Programmation différée

  • Bonjour, Pour programmer. Un fois l’enregistreur allumé il faut appuyer sur home, l’écran d’accueil s’affiche(ça dure quelques secondes), à l’aide du bouton de direction aller sur gestion programme et confirmer avec le bouton au milieu du bouton de direction, l’écran gestionnaire prog s’affiche ,confirmer ,un nouvel écran s’ouvre programme enregistrement, avec le bouton de direction choisir la chaîne et confirmer , choisir la fréquence c’est à dire s’il s’agit d’une seule fois ou bien si c’est tous les jours ou le weekend end etc. …..sinon marquer la date désirée et confirmer ensuite il faut marquer l’heure de début et de fin et toujours confirmer à chaque fois. Par contre on ne peut pas nommer l’enregistrement car l’enregistreur est censé l’attribuer lui-même, mais comme les émissions commencent rarement à l’heure le nom est rarement le bon, donc lorsque l’enregistrement est terminé il faut aller sur progr.TV enreg . le chercher, faire un clic dessus ensuite en haut à droite aller sur options puis sur éditer et lui donner le bon titre. Bon courage.
  • Choisir les jours de la semaine : après la chaine, pour date, choisir "manuel" et cocher le /les jours de la semaine pour l'enregistrement. Donner les heures et valier.
  • si on peut tout changer lorsque vous etes sur la chaine appuyez sur la touche enter au milieu des quatre fleches de la télécommande et changez de chaine avec les fleches haut ou bas meme chose pour tous les autres parametre d'enregistrement
  • Un grand merci pour votre aide précieuse. Je viens de tester, ça marche ; je découvre seulement qu'il doit falloir se positionner sur la chaîne à enregistrer auparavant car dans le menu "gestion programme" on ne peut changer celle qui est affichée. A nouveau merci pour votre efficacité et votre rapidité à répondre
  • pour programmer un enregistrement: touche avec la maison de la telecommande puis gestion programme là vous pouvez programmer deux enregistrements simultanés quand vous abandonnez la lecture et que vous revenez ensuite sur le meme enregistrement il reprend automatiquement où vous en étiez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit