Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

disque dur externe

Bonjour il est possible d’enregistrer sur un disque dur externe, impossible de lire sur PC certes, mais est il possible de lire ce disque dur externe sur autre enregistreur de même marque et modèle ? Merci

Répondre
Question résolue

impossible d'avoir l'écran d'accueil

Bonjour, lorsque avec la touche TV source je choisi magnetoscope l'image de la chaine tele parait sur l'écran mais impossible d'avoir l'écran d'accueil et donc de programmer un enregistrement Merci de vos réponses

comment supprimer les plages de publicité sur lecteur enregistreur dvd bd h8500

bonjour y a -il une manière plus rapide de supprimer les plages de pub sur un enregistrement car actuellement je suis obligé de supprimer une plage puis sortir refaire option suppression partiel et repartir du début de l'enregistrement afin d'arriver à u... voir la suite

Enregistrement disque dur usb

Bonjour, Peut-on enregistrer sur un disque dur externe usb ? merci

Répondre

BD-H8500 se bloque sur Hello au démarrage

bonjour Mon lecteur BD-H8500 de bloque sur " Hello " à la mise sous tension .J'ai essayé toutes les procédures glanées ça et là et même la méthode donnée par Samsung ( maintient du bouton M/A pendant plusieurs secondes pour tout réinitialiser etc)Quelqu'... voir la suite

Problème de telecomande

Bonjour, ma télécommande marche bien avec mon lecteur, mais plus avec la télé, si quelqu'un sait comment faire pour la réinitialisation je suis preneur, merci d'avance ! !??

lecteur dvd samsung H8500

bonjour besoin de rechercher les chaines suite à déménagement merci

Répondre

formatage disque dur externe enregistreur samsung bd-h8500

Bonjour, disque dur connecté sur mon enregistreur samsung bd-h8500 quelles manipulations effectuer pour formater ce disque dur externe? Merci d'avance

Répondre

installer un disque dur sur enregistreur samsung bd-h8500

Bonjour,Comment procéder a l'installation d'un disque dur externe port USB capacité de 500 Go. sur samung BD-H8500.merci d'avance.

Répondre

je ne parviens plus à ouvrir la page d'accueil

Bonjour je ne parviens plus à ouvrir la page d'accueil de mon graveur alors qu'il fonctionne bien habituellement. Lorsque j'appuie sur Home, j'arrive sur la page image….impossible de visualiser ou enregistrer un film. Pouvez-vous m'aider SVP merci Rose... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit