Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

clé usb enregistreur samsung BD-H8500

Bonjour, Quelle clé USB choisir à installer sur mon samsung BD-H8500 Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question clé usb enregistreur samsung BD-H8500

  • vous appuyer sur la touche home vous aller voir menu vous aller voir multimédia encadré de bleue vous appuyer sur la touche ok puis aller voir en bas de l écran stockage vous avec la touche ok dessus est apprès il va apparaitre clés USB vous faite ok dessus

  • Merci pour la réponse,j'ai formaté comme demandé, à présent lorsque j'ouvre LIST je vais sur la fenêtre, il m'est demandé: connecter le périphérique USB avant de commencer a sélectionner une émission.

    Comment faire cette connexion?

    Merci d'avance.

  • en fait je n'ais jamais essayé, je branche directement la clé sur le téléviseur.

  • toute sorte clé usb même disque dure externe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit