arrêt d'un enregistrement en cours
bonjour comment stopper un enregistrement en cours avec la télécommande merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour comment stopper un enregistrement en cours avec la télécommande merci
Bonjour si vous enregistrez une chaine tv sur HDD et que vous copiez cet enregistrement sur usb, quel est le format du fichier copié sur usb (vob, mpeg4,...) ? Merci de votre réponse
Bonjour cet appareil affiche-t-il le canal sélectionné, soit la chaîne ? Cela permet de lancer en manuel un enregistrement sans être obligé de passer sur le téléviseur (ou on regarde une autre émission intéressante) pour contrôler le choix de chaîne. Me... voir la suite
Bonjour, Je n'ai pas d'antenne et je regarde la télévision via le décodeur de ma box . Quels branchements dois-je faire pour que le lecteur enregistreur trouve les chaînes à enregistrer? J'ai contacté le SAV Samsung qui me dit que je suis obligé de branc... voir la suite
Bonjour, Je viens d'installer mon lecteur enregistreur samsung bd-hd8500, tout s'est bien déroulé, il m'a trouvé 33 chaînes. Cependant, je n'ai que tf1. Si j'essaie de changer de chaîne, j'ai donc un écran avec de la neige et si je veux revenir sur tf1 a... voir la suite
bonjour comment puis je envoyer une emission copiee sur mon disque dur vers un disque dur externe merci d avance?
Bonjour, Je suis entrain d'installer l'appareil et dès le début après le choix de la langue, on me demande dans "paramètres réseau" de sélectionner le routeur sans fil. Je ne veux pas connecter l'appareil au wifi (ma télé est sur une antenne râteau), co... voir la suite
bonjour à vous, est il possible d'augmenter la luminuositée du panneau avant ? merci à vous !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, 1) Comment enregistrer un programme manuel. 2) Comment arrêter un enregistrement Merci
BONJOUR , j'ai une tv samsung UE55JS8500 et la reconnaissance gestuelle est grisé quand bien meme que j'ai connecté une webcam tv de marque logitech HD Pro C920. Enfin, je ne sais pas comment activer la webcam. et puis est ce que une webcam logitech est ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil