Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

arrêt d'un enregistrement en cours

bonjour comment stopper un enregistrement en cours avec la télécommande merci

format de sortie des fichiers video copié sur usb

Bonjour si vous enregistrez une chaine tv sur HDD et que vous copiez cet enregistrement sur usb, quel est le format du fichier copié sur usb (vob, mpeg4,...) ? Merci de votre réponse

Affichage canal sélectionné

Bonjour cet appareil affiche-t-il le canal sélectionné, soit la chaîne ? Cela permet de lancer en manuel un enregistrement sans être obligé de passer sur le téléviseur (ou on regarde une autre émission intéressante) pour contrôler le choix de chaîne. Me... voir la suite

branchement décodeur box

Bonjour, Je n'ai pas d'antenne et je regarde la télévision via le décodeur de ma box . Quels branchements dois-je faire pour que le lecteur enregistreur trouve les chaînes à enregistrer? J'ai contacté le SAV Samsung qui me dit que je suis obligé de branc... voir la suite

Réglage tv

Bonjour, Je viens d'installer mon lecteur enregistreur samsung bd-hd8500, tout s'est bien déroulé, il m'a trouvé 33 chaînes. Cependant, je n'ai que tf1. Si j'essaie de changer de chaîne, j'ai donc un écran avec de la neige et si je veux revenir sur tf1 a... voir la suite

bdh8500 samsung utilisation

bonjour comment puis je envoyer une emission copiee sur mon disque dur vers un disque dur externe merci d avance?

Utilisation sans le wifi, comment faire ?

Bonjour, Je suis entrain d'installer l'appareil et dès le début après le choix de la langue, on me demande dans "paramètres réseau" de sélectionner le routeur sans fil. Je ne veux pas connecter l'appareil au wifi (ma télé est sur une antenne râteau), co... voir la suite

Répondre

affichage panneau

bonjour à vous, est il possible d'augmenter la luminuositée du panneau avant ? merci à vous !

Enregistrement manuel

Bonjour, 1) Comment enregistrer un programme manuel. 2) Comment arrêter un enregistrement Merci

WEBCAM POUR TV SAMSUN

BONJOUR , j'ai une tv samsung UE55JS8500 et la reconnaissance gestuelle est grisé quand bien meme que j'ai connecté une webcam tv de marque logitech HD Pro C920. Enfin, je ne sais pas comment activer la webcam. et puis est ce que une webcam logitech est ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit