Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

- 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

branchement décodeur box

Bonjour, Je n'ai pas d'antenne et je regarde la télévision via le décodeur de ma box . Quels branchements dois-je faire pour que le lecteur enregistreur trouve les chaînes à enregistrer? J'ai contacté le SAV Samsung qui me dit que je suis obligé de brancher le cable d'antenne. Je galère. Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question branchement décodeur box

• bonjour vous etes obliger de passer par l antenne terrestre tnt pour voir les chaines tv et enregistrer , impossible de passer par la box . sauf pour liaison internet wifi .
  • Bonjour Pour regarder ou enregistrer via l'enregistreur H 8500 Samsung, il faut se brancher sur une antenne TNT uniquement.pour recevoir un signal Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit