Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Réglage tv

Bonjour, Je viens d'installer mon lecteur enregistreur samsung bd-hd8500, tout s'est bien déroulé, il m'a trouvé 33 chaînes. Cependant, je n'ai que tf1. Si j'essaie de changer de chaîne, j'ai donc un écran avec de la neige et si je veux revenir sur tf1 après, et bien je ne l'ai plus, il faut que j'éteigne mon lecteur et que je le rallume pour l'avoir de nouveau. De plus, quand je suis en mode tv et que mon lecteur est donc éteint, je n'ai aucune chaine sur la télé. J'ai refait une recherche du coup et là il m'en trouve 0, je ne comprends pas. Est-ce que quelqu'un a eu le même tour et pourrait m'aider? Merci beaucoup.

Consulter les 14 réponses à la question Réglage tv

  • consulter le service gratuit SAV tél 09 78 970 970 l'équipe est dévouée connait bien le produit et cherche a répondre toutes nos questions sur toute les fonctions
  • consulter le service gratuit SAV tél:09 78 970 970
  • Bonjour, Je n'ai pas été confrontée à ce problème mais avez-vous essayé de changer les chaînes avec le pavé numérique de l'enregistreur ? Perso, j'ai eu un mal fou à l'installer car je partais de la Tv (et non de l'enregistreur pour aller me raccrocher à la TV, comme il se doit), essayez de réinstaller en partant de l'enregistreur.
  • Bonjour, Concernant ceci : " De plus, quand je suis en mode tv et que mon lecteur est donc éteint, je n'ai aucune chaine sur la télé." Là, je pense que l'antenne passe par le samsung et donc quand il est éteint, le signal ne passe plus. Voir les paramètres dans la notice. Sinon, c'est un très bon appareil. Bonne journée.
  • je n'ai pas fini mon commentaire et le site m'a coupé la communication. Je disais donc que pour ma part c'est en écrivant à l'ANFR que mon problème a été réglé pour avoir toutes les chaines.
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème, mais......... Lorsque j'a écrit l'ANFR ( agence nationales des fréquences ) que je n'avais pas les chaines sur mon enregistreur ( voir même parfois sur mon téléviseur ) le problème a été réglé, mais en 5 à 6 mails avant correction...depuis je n'ai plus ce problème. Avez vous un décodeur TNT ( si ancien téléviseur , acheté avant le passage de la TNT .. ?? ) si oui le problème est peut-être là ??? !!! Pour ma part je n'avais pas tout à fait le même problème mais cela y ressemblait grandement. Je n'avais que "certaines chaines" , une fois les chaines tf1,le trois, la 8,etc , une autre fois j'en avais d'autres..et plus( TF1, la trois, la 8 etc...) Donc pour ma part c'est l'
  • Désolé mais j'avais acheté cet article pour un de mes petits-neveux installé depuis à la REUNION. Je lui transmets votre demande mais sans grand espoir qu'il réponde ! Mes salutations cordiales. R CAPUT
  • Bonjour, Lors de l'installation du BDHD8500 ilfaut vraiment procéder par étape et bien suivre celles-ci. C'est un appareil très performant mais le mode d'emploi est très basique. Quand vous êtes au tout début vérifiez bien le choix de captation des chaines ( Hertzienne, box ou autres) bien choisir aussi le pays. Vérifiez la qualité de la réception (voir sur internet chez TDF ) Le BDHD 8500 peut être relié à internet et cela permet de mettre à jour le logiciel de l'appareil et vous pouvez contacter Samsung par téléphone, il sont très compétents. Voilà bonne chance à vous. Patrick de Grenoble
  • verifiez votre connection hdmi debransher et rebrancher
  • Bonjour, En appuyant sur "source" de votre télécommande télé, vérifiez bien que votre lecteur est bien connecté sur la connexion HMI que vous lui avez attribuée. Si tel est le cas, c'est maintenant la télécommande de votre enregistreur qui doit vous servir à sélectionner l'une des 33 chaînes qu'il a trouvées. A noter que l'enregistreur n'est pas et ne doit jamais être arrêté. Bien à vous YJ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit