Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Réglage tv

Bonjour, Je viens d'installer mon lecteur enregistreur samsung bd-hd8500, tout s'est bien déroulé, il m'a trouvé 33 chaînes. Cependant, je n'ai que tf1. Si j'essaie de changer de chaîne, j'ai donc un écran avec de la neige et si je veux revenir sur tf1 après, et bien je ne l'ai plus, il faut que j'éteigne mon lecteur et que je le rallume pour l'avoir de nouveau. De plus, quand je suis en mode tv et que mon lecteur est donc éteint, je n'ai aucune chaine sur la télé. J'ai refait une recherche du coup et là il m'en trouve 0, je ne comprends pas. Est-ce que quelqu'un a eu le même tour et pourrait m'aider? Merci beaucoup.

Consulter les 14 réponses à la question Réglage tv

  • Etes-vous sûr d'être positionné en numérique et non pas en analogique, cette dernière fonction ayant été supprimée il n'y a pas longtemps?
  • Bonjour Ce souci est étrange, à part vérifier que le bon type d'antenne est sélectionné hertzienne ou câble et vérifié que les prises d'antennes sont du bon diamètre et bien emboîtées. Bon courage
  • Téléphonez directement à Samsung, ils sont très sympa et vous expliquent toute la manipulation.
  • Téléphonez directement à Samsung, ils sont très sympa et vous expliquent toute la manipulation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit