Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Vider le disque dur

Bonjour, comment fait on pour vider le disque dur,je ne plus enregistrer alors que j'ai tout effacé Merci

Consulter les 6 réponses à la question Vider le disque dur

  • Normalement si vous avez tout supprimé correctement (en allant dans supprimer et en cochant les éléments à supprimer) il ne devrait pas y avoir de pb, à mon sens, il n'y a pas d'autre moyen de vider le disque dur Bon courage
  • Bonjour, le fait de cliquer sur "annuler l'enregistrement" après la lecture ne le supprime pas vraiment. Il faut aller dans "programmes TV enregistrés" (en appuyant sur le bouton home de la télécommande), puis après être entré dans le dossier mensuel où se trouve l'enregistrement à supprimer, cliquer sur options en haut à droite de l'écran, puis sur supprimer. Il faut alors cocher la case de l'enregistrement concerné,retourner sur "supprimer" et confirmer. C'est très long (on peut cocher plusieurs films éventuellement, heureusement) mais cela permet de regagner de la place sur le disque dur.
  • Bonjour. Tu vas sur paramètres.Après sur Système tu vas sur configuration on te demande le code qui est à l'origine 1234 si tu ne l'as changé et tout sera remis à l'état usine. Après tu descends sur gestionnaire périph.stockage entrer et cliquer sur formater le périphérique et tout sera supprimé. Sis ça ne suffit pas tu descends sur assistance et sur réinitialisation tu entre et de nouveau le code toujours 1 2 3 4 et tu vas au bout tout sera réinitialisé bon courage et bonne chance mais normalement tout devrais revenir comme le jour de son achat . Cordialement tenez moi au courent merci.
  • Bonjour. Appuyer sur home, naviguer avec les flèches jusqu’à progr tv enreg, valider 3 fois pour arriver dans les enregistrements d’un mois, appuyer sur flèche vers le haut puis droite jusqu’à options valider descendre jusqu’à supprimer et ensuite sélectionner tous les enregistrements à supprimer avec flèches et valid, flèche vers haut sur supprimer et valid oui valid. Explication laborieuse mais claire et utile j'espère.
  • merci à tous. Hier qd j'ai voulu enregistrer était marqué:" libérer l'espace". j'ai essayé de riinitialiser je me suis toujours retrouvé sur la 1° page.L'appareil est au SAV ( il a 8 mois),je vous tiendrai au courant merci à tous
  • Désolé,je ne sais pas mais je pense que le mieux serait de téléphoner chez samsung,service très aimable et compétent,ou envoyer un mail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit