Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Bloqué à l'initialisation

Bonjour Je viens d'acheter un BD-H8500, j'ai fais l'initialisation partiellement avant d'avoir une coupure de courant. Depuis, le téléviseur le reconnais puisque je l'ai dans ma liste d'appareils, mais rien ne se passe j'ai un écran noir sur la télé j'essaye de trouver le bon bouton sur la télécommande mais là je désespère un peu comment faire pour trouver l'écran des paramètres ?ou voir même faire un reset. merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Bloqué à l'initialisation

  • Je précise également qu'avec la télécommande je ne peux rien faire d'autre que ouvrir et fermer le tiroir du dvd
  • Bonjour, Voir votre vendeur qui est tenu de vous assurer un sav si ce n'est pas un achat sur internet, ou le sav par mail où téléphonique de Samsung qui est réactif. Cordialement.
  • Merci de votre réponse. Le plus gros des problèmes, c'est que je n'ai aucun affichage à l'écran, le lecteur s'allume, la télé le reconnais puisqu'il est dans la liste des sources mais quand je me met dessus rien ne se passe (écran noir) et en appuyant sur home je n'ai rien.J'aimerais savoir si il y a un moyen de revenir a l'installation initiale avec le réglages des paramètres ? En fait faire comme si je venais de le sortir et brancher pour la 1ière fois. Cordialement
  • bonjour, Je ne comprend pas trop ce qui vous arrive. Tout d' abord je vous conseille de télécharger le E-manuel sur le site de Samsung et de l'imprimer ( attention 115 pages _ mais c'est mieux que d'avoir à le consulter sur la tv ) Personnellement pour allumer mon enregistreur j'utilise le bouton rouge du haut à gauche. L'appareil affiche "HELLO" puis au bout d'un moment apparaît une chaine de la tv. Appuyez sur "TV SOURCE". là vous devez trouver la source de votre enregistreur (HDMI ) Si ce n'est pas le cas appuyez sur le bouton BD en dessous du bouton d'allumage. Ensuite appuyez sur "HOME" ,apparaît le menu. Si vous souhaitez réinitialiser allez tout en bas à gauche sur "Paramètres" puis sur "Assistance", là vous trouverez réinitialisation.mais il vous faut un code. Par défaut c'est 0000 sauf s'il a été changé. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit