Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

samsung bd h8500

Bonjour comment stopper un enregistrement en cours de marche ? merci

enregistrement emission Television sur le disque dur

Bonjour comment faire pour enregistrer sur le disque dur une emission de la TV merci

utilisation BD-8500 BD-H8900

Bonjour à tous, Je recherche une notice d'utilisation claire pour un BD-HDD H8500. à imprimer. Je n'arrive pas à enregistrer un programme TV sur un DVD-RW. Il ne reconnaît pas le DVD RW. Il ne semble pas demander de le formater et veut charger le... voir la suite

multimédia

bonjour je n'ai rien d' enregistrè mais j'ai toujours un rond ou un petit carré rouge à coté de l'heure de l'enregistreur . comment enlever dans multimédia ou il y a plusieurs carré. dans un carré ou il y a un chien un point rouge cordialement

usb ejecter

Bonjour, comment déconnecter une clé USB après utilisation ? merci

programmer BDH8500

Bonjour comment programmer des enregistrements merci

chaines

bonsoir,est ce normal que le lecteur enregistreur Samsung BD-H8500 ne capte pas toutes les chaines de la TNT,il manque les chaines du groupe M6 entre autres...merci de me dire si c'est pareil pour vous

Enregistrement sur disque dur externe et enregistrement 2 émissions et regarder une autre chaine ?

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer sur un disque dur externe ? Est-il possible d'enregistrer 2 émissions simultanément et de regarder une troisième ? Merci d'avance de vos réponses.

retrouver un enregistrement

bonjour comment accéder à un enregistrement du mois précédent et qui n'a pas été effacé. Je n'arrive à voir que les enregistrements de juillet et pas ceux de juin. Merci

PB Horlogue sur DVD

Bonjour, Je ne sais pas ce j'ai fait. Je n'ai ni enregistrement en cours, ni programmation en cours et j'ai une horloge sur mon DVD Samsung BH 8500, merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit