Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Copier de films

Bonjour a tous? Je voudrais savoir comment copier un films de mon DD Enregistrement sur mon disque dur externe et sur mon DD Interne qui est partageable en DLNA (car le DD Enregistrement n'est pas partagé en DLNA don impossible de regarder un enregistre... voir la suite

Répondre

replay

Bonjour, est-il possible de revoir une émission en replay ? j'ai cru comprendre que c'est par le smarthub mais je ne sais pas comment procéder. Merci

Répondre

Lecteur enregistreur DVD Samsung BD H8500

Bonjour est-il possible de connecter un PC à ce lecteur via un port HDMI ? est-il possible de copier un fichier (DIVX OU JPEG) du PC vers le DD du Samsung ? peut-on enregistrer un DVD vers le DD ? en quell format ? Merci

Répondre

Enregistrement sur DD et Lecture en DLNA

Bonjour, Avant d'acheter ce produit? Je voudrait être sûr qu'il enregistre sous format AVI et que d'autre téléviseur Samsung (dans d'autre pièces) puise les visionné branché en réseau par le DLNA. Merci de vos réponses

reduire le temps d'information en haut tv

Bonjour, comment réduire le temps d'affichage de l'information , qui s'affiche a chaque reprise de lecture du samsung bd h8500 en haut de l'écran tv ? on peut réduire de quelques secondes , mais comment ? MERCI

Format d'enregistrement et partage DD en réseau

Bonjour, Avant d'acheter ce produit je voudrais être certains que les enregistrements sont bien en format AVI et que le disque dur soit bien partagé pour que mes autres téléviseur Samsung puisse les visionner en réseau ? Merci de vos réponses.

mise en route pour terminer reset

Bonjour, comment sortir de reset? merci

Programmation enregistrement

Bonjour, Je ne sait pas comment programmer une chaine manuellement et non automatique, merci par avance de votre aide

programmation enregistrement

Bonjour, comment programmer un enregistrement Merci

Copies via la prise USB

Bsr, peut-on, via la prise USB, basculer les enregistrements sur un disque dur externe, lisible ensuite sur un ordinateur ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit