Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Enregistrement sur DD et Lecture en DLNA

Bonjour, Avant d'acheter ce produit? Je voudrait être sûr qu'il enregistre sous format AVI et que d'autre téléviseur Samsung (dans d'autre pièces) puise les visionné branché en réseau par le DLNA. Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Enregistrement sur DD et Lecture en DLNA

  • Bonjour, pourtant j'ai essayé avec mon lecteur LG qui enregistre sur le disque esterne en USB en format TS et je les remis sur une autre télé et la télé me la lu. Et Bizare par le réseau sur un NAS il n'arrive plus à le lire !!!
  • Bonjour, l'enregistrement sur le disque dur interne ne peut pas être copier sur un autre suppot. Si on enregistre sur un disque dur externe il ne sera lu que par bd h8500. Il ne sera pas lu avec un ordinateur le système d'exploitation est différent.
  • bonjour, 1° allez sur le site de votre fournisseur et voyez toute les reponses a votre question 2° allez sur le site de samsung( en renseignant le produit) et au travers des 115 pages ,cherchez votre reponse!!!!bon courage!! 3° a mon avis allez voir autre chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit