Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

samsung BD-H8500 enregistrement

Bonjour comment peut on annuler un enregistrement programmé du lundi au vendredi merci

lecture d'un enregistement programmé

Bonjour, comment lire un enregistement sur lecteure samsung bd h8500 merci

comment programmer en différé un enregistrement de chaine ?

Bonjour, Sur le manuel d'utilisation du BD-H8500 au chapitre enregistrement page 85/86 on décrit en fait la fonction time shift , en cours de visionnage de chaine. Je voudrai connaitre la procédure pour programmer un enregistrement de chaine en différé... voir la suite

controle parental et code pin.

Bonjour, canal verrouillé par contrôle parental ! 2 enregistrements, à ce jour, ont été interrompus au titre du contrôle parental. Il m'est demandé d'entrer un code pin que je n'ai pas. Je n'ai organisé aucun contrôle parental sur ma télé ou mon enregistr... voir la suite

BD-H8500 Samsung Durée d'enregistrement programmé.

Bonjour, Premiers essais d'enregistrement sur le HDD. L'enregistrement se coupe après quelques minutes. Y-a-t-il un réglage à faire pour ne pas limiter cette durée? Merci

BD-H8500 Samsung durée d'enregistrement

bonjour Premiers essais d'enregistrement: l'enregistrement se coupe après quelques minutes. Comment gérer la durée d'enregistrement sur le DD? merci

enregistrement sur clé USB

Bjr à tous. Je pense que l’on peut enregistrer sur une clé usb. Oui quelqu’un pourrait il me dire comment faire car je ne trouve rien sur le manueld’utilisation de l’enregistreur 8500. Merci d’avance salutations

Graveur

Bonjour Est-il possible de graver sur dvd le contenu enregistré sur le disque dur de l'appareil ? merci

Copie de fichier vidéo

Bonjour a tous, Je n'arrive pas à trouver la fonction pour copier. Lorsque je sélectionne mon enregistrement ll ne me met pas dans les OPTIONS la fonction ENVOYER. J'ai juste "Verrouill. Décer. Supprimer, Suppr part., Fractionner, Renommer et Gérer les p... voir la suite

Copie de fichier vidéo

Bonjour a tous, Je n'arrive pas à trouver la fonction pour copier. Lorsque je sélectionne mon enregistrement ll ne me met pas dans les OPTIONS la fonction ENVOYER. J'ai juste "Verrouill. Décer. Supprimer, Suppr part., Fractionner, Renommer et Gérer les p... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit