Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

annulation d'un enregistrement

bonjour a tous je desirerais qu'on m'indique la facon de proceder pour annuler un enregistrement programmé sur plusieurs jours( du lundi au vendredi) . merci de vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question annulation d'un enregistrement

  • Bonjour, il suffit de retourner sur l'écran comme si vous vous vouliez enregistrer, arrive à l'écran la liste de vos enregistrements en attente clic dessus, clic ensuite sur "EDITER" qui apparaît, ensuite monter en haut cde l'écran sur "OPTIONS" et "SUPPRIMER" Cordialement Monique
  • bien d'accord ave tangiblad , je ne suis pas prête à recommencer !
  • merci,Monicaix bravo et merci pour l'info.c'est ce que j'ai compris apres multiples essais. mais il faut dire et redire autour de soit que SAmsung est NUL pour les notices d'utilisation et qu'il faut se mefier AVANT d'acheter du Samcsung
  • bonjour, merci de votre réponse il est vrais que les notices Samsung ne sont pas très explicites

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit