Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

acces parametres

Bonjour, n'arrive pas a accéder aux paramètres , lecteur reste en 'setup' c'est a dire prêt a être installer peux t'on me dire qu'elle est la manipulation pour arriver a ces paramètres merci

Répondre

gérer une appli !

Bonjour et meilleurs voeux, je voudrais changer de compte Netflix, comment faire ? Sur ma tablette, j'ai viré cet appli et l'ai rechargée. Sur le BD 8500, Comment procéder ,? Merci d'avance.

Répondre

SAMSUNG bd-h8500 NOTICE

BONJOUR JE RECHERCHE LE MODE D EMPLOI MERCI

Enregistrer en VO

Bonjour, J' avais un enregistreur LG qui est devenu obsolète depuis le passage de la TNT en HD. Peut-on avec ce Samsung enregistrer un film en VO ? ( ce qui n' était pas possible avec le LG.) merci

Répondre

Projection sur ecran télé du contenu tablette ou smartphone

Bonjour, peut-on avoir à l'écran en passant par ce lecteur enregistreur et non la box internet les photos ou vidéos de la tablette ou smartphone? Merci

Enregistrement sur DVD

Bonjour, est-il possible d'enregistrer le contenu du DD sur un DVD standard ou seulement sur des Blue Ray ? et si oui, combien de temps cela prend-il (car je suppose que l'on ne peut pas enregistrer directement sur DVD) ? Merci beaucoup de votre réponse ... voir la suite

récupérer les chaines de SFR box

bonjour, mon appareil est raccordé à une antenne (ce qui me permet d'avoir les chaines TNT) à la wifi de ma box sfr (qui me permet d'avoir internet). est ce que je peux, et si oui comment, avoir accès aux chaines de ma box SFR (et aussi mes enregistrem... voir la suite

Répondre

Renommer et supprimer un enregistrement

Bonjour. Je ne parviens ni à renommer ni à supprimer un enregistrement sur le disque dur interne. Merci d'avance.

Branchement

Bonjour, j'ai acheté ce lecteur il y a quelque jour, je n'arrive pas à la brancher avec mon décodeur canal + quelqu'un aurais une solution s'il vous plaît.... TV Samsung led Lecteur enregistreur BDH8500 Décodeur canal +. Avec parabolle Merci...

Notice + question

Bonjour, merci de me faire parvenir notice BD-H8500 et je voudrais savoir quel est le format d'enregistrement d'un film ou émission? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit