Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

pas de son

Bonjour, J'ai connecté ce lecteur en HDMI out -> vers HDMI in d'un home cinema Bose Lifestyle 650. Après avoir essayé toutes les combinaisons possibles dans le choix des paramètres son du lecteur je n'arrive jamais à avoir le son d'un cd, dvd ou bluray au premier coup. Je dois éteindre plusieurs fois le lecteur et le rallumer pour obtenir le son. Je précise que les cables HDMI sont aux normes les plus élevées HD. merci !o

Consulter les 4 réponses à la question pas de son

  • soyez rassuré,le BDH-8500 est tres lent a reagir,mais eesayez apres avoir demandé ce que vous voulez(touche home) ça va venir!!!!!
  • Bonjour, Personnellement j'ai eu un petit souci pour enregistrer. J'ai contacte le Sav Samsung qui m'a dépanné très rapidement Chez Samsung le personnel est très compétent et très patient pour satisfaire le client. Cordialement JBi
  • Bonjour, pensez à baisser complètement le son de votre TV et ne vous servir que de la télécommande de l'enregistreur - Cordialement - Monique
  • Bonjour, Je n'est pas de réponse à cette question GeJo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit