Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

tv Belge

Bonjour Savez-vous si il est possible d'enregistrer les chaines Belge reçues avec une antenne râteau ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question tv Belge

  • Bonsoir et merci pour vos réponses. Je me renseigne avant de l'acheter et je ne sais donc pas si il capte les chaines Belges. J'ai en plus de l'antenne râteau, le décodeur "internet" de chez orange mais la Belgique n'est pas dans la grande liste des chaines....Allez comprendre, il y a bien des étrangères mais pas les Belges... Je suis donc obligé de passer par l'antenne râteau pour recevoir la Belgique d'où ma question pour enregistrer. Merci
  • si vous habitez le nord ,pas de problemes sinon c'est une boxe ou le cable
  • si les chaines sont captées par l'enregistreur comme les chaines françaises c'est oui.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit