Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Verrouillage d'émission

Bonjour Je rencontre de temps en temps un problème lors de l'enregistrement d'une émission. L'enregistrement se fait bien, mais lorsque je veux le relire c'est impossible. L'enregistrement est verrouillé (pictogramme rouge sur l'enregistrement et info le... voir la suite

homme

bonjour samsung BD-H8500. aprés héllo impossible d'avoir homme cordialement

Enregistrer sur usb

Bonjour, Il me semblait avoir compris que l on pouvait enregistré une émission sur une clef usb, j ai bien changé les paramètres en indiquant usb, malgré cela tout s enregistre toujours sur le disque dur, je dois rater quelque chose ? Merci de votre aide

Enregistrement à programmer

Bonjour, Avec la télécommande, j'arrive facilement à enregistrer en directe et même à saisir la durée. Par contre, comment programmer à l'avance ? J'ai pas saisi les subtilités du mode d'emploi. Merci pour votre aide.d

Ecran d'accueil et Bouton TV POWER

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir l'ecran d'accueil. Peut-être faut il que je détermine la comptabilité de mon téléviseur avec la télécommande? Pour cela d'après le manuel, je dois maintenir le bouton TV POWER enfoncé, je ne trouve pas ce bouton sur ... voir la suite

Accés à SFR TV via le lecteur blu ray

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur Blu Ray Samsung BD-H8500 qui fonctionne avec un videoprojecteur. Je souhaite pouvoir accéder aux chaînes SFR via la connexion internet du lecteur (l'équivalent de l'appli SFR TV sur l'Apple store). Je ne trouve ... voir la suite

Arrêt enregistrement préprogrammé

Bonjour, Comment arrêter un enregistrement PROGRAMMé lorsque l'enregistrement a démarré ? J'ai bien vu qu'il y avait une touche REC PAUSE mais ce n'est pas une simple "pause" que je voulais. Par ailleurs, parfois les touches de ma télécommande ne réagiss... voir la suite

pas de son

Bonjour, J'ai connecté ce lecteur en HDMI out -> vers HDMI in d'un home cinema Bose Lifestyle 650. Après avoir essayé toutes les combinaisons possibles dans le choix des paramètres son du lecteur je n'arrive jamais à avoir le son d'un cd, dvd ou bluray a... voir la suite

tv Belge

Bonjour Savez-vous si il est possible d'enregistrer les chaines Belge reçues avec une antenne râteau ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit