Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Verrouillage d'émission

Bonjour Je rencontre de temps en temps un problème lors de l'enregistrement d'une émission. L'enregistrement se fait bien, mais lorsque je veux le relire c'est impossible. L'enregistrement est verrouillé (pictogramme rouge sur l'enregistrement et info lecture impossible). L'enregistrement semble protégé et inaccessible. On ne peut que l'effacer. Avez vous rencontré ce problème et y a t il une solution ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Verrouillage d'émission

  • J'ai eu ce problème. De mémoire je l'ai résolu en suivant le chemin : Home \paramètres (en bas à D)\système\sécurité\puis code 1111.
  • si il y a un pictogramme c'est un enregistrement non programmé. tant que l'enregistrement continue on ne peut pas regarder. il faut attendre la fin de l'enregistrement. le pictogramme reste toujours
  • Jamais eu ce problème
  • Bonjour J'ai déjà eu ce problème à plusieurs reprises. Déverrouiller ne marche pas , je n'ai pas trouvé de solutions donc j'ai effacé le programme Si vous trouvez la solution.......je suis intéressée Corinne
  • Meme lorsque l'enregistrement est terminé, l'appareil interdit la lecture du fichier. le fichier est protégé et inaccessible.
  • Merci, La prochaine fois j’essaierai votre solution
  • Pas encore eu ce pb
  • Désolé je n'ai pas ce problème .
  • Bonjour, à mon avis, il faut aller sur "options" en haut de l'écran à droite et appuyer sur "déverrouiller" - bon dimanche
  • Désolé,mon appareil fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit