Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Enregistrement à programmer

Bonjour, Avec la télécommande, j'arrive facilement à enregistrer en directe et même à saisir la durée. Par contre, comment programmer à l'avance ? J'ai pas saisi les subtilités du mode d'emploi. Merci pour votre aide.d

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrement à programmer

  • Merci beaucoup pour vos réponses. Je n'ai pas su trouver ce point sur le forum le soir où je me suis inscrite. C'était avant hier ... Maintenant, effectivement en observant la page. ..je constate que cette question semble avoir été renseignée. Grâce à vous j'évolue. Bonne continuation.>
  • Bonjour, pour enregistrer appuyer sur "home" apparaît à l'écran en bas de la page "gestion programmes" nouvel écran appuyer sur "programmer" et vous remplissez les cases. Pour la lecture, même procédé en bas de page, et appuyer sur "Progr.TV enreg. Bonne journée
  • Bonjour, Quand vous avez la grille d accueil allez en bas jusqu'à " gestion programme" ok avec la touche au centre des flèches; un écran apparaît où vous pouvez choisir votre chaîne et en descendant vous avez l heure de démarrage puis de fin de votre programme, faire ok pour chaque étape et à la fin 2 fois ok, toujours en descendant, et vous éteignez; je le fais presque chaque jour ; seul problème nous n avons que quelques chaînes les autres ne s enregistrent pas sans savoir pourquoi?i
  • bonjour, j'utilise la formule de la réponse de MarieLaurencin et ça marche gejo86
  • c'est vrai que la doc est nulle voici comment faire un enregistrement programmé 1 - vous taper sur la touche "MAISON" "HOME" 2 - descendre sur la dernière ligne est choisir l'icone "GESTION ENREGISTREMENT" puis suivre les indications Pour relire l'enregistrement : 1 - vous taper sur la touche "MAISON" "HOME" 2 - descendre sur la dernière ligne est choisir l'icone "PROG.TV.ENREGIS" 3 - choisir le dossier que vous désirez est votre enregistrement - si vous désirez savoir comment lire sur un mémoire extérieur . merci de le demander bonne programmation
  • Bonjour, Ce point a déjà été évoqué. SVP veuillez consulter le forum et vous trouverez la réponse à cette question. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit