Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Compatible avec fibre coaxiale ? quid du décodeur TV fourni par SFR?

bonjour, je souhaiterais savoir si ce tuner peut recevoir la TNT en le raccordant à une prise murale coaxiale (fibre avec terminaison coaxiale + double prise installée par SFR il ya qq jours) .Pour faire ce branchement, je devrai mettre un adaptateur sur le cable antenne fourni ? ou acheter un autre cable ? Ma TV est équipée d'un décodeur TNT intégré Du coup, ai je besoin du décodeur TV en option que propose mon fournisseur d'acces? NB : Je n'avais ni antenne TV rateau ni cable TV préalablement à ce nouveau raccordement, juste acces TV internet via une box adsl. J'espère que vous pourrez m'aider à brancher ce magnifique lecteur enregistreur tuner !! D'avance un grand merci

Consulter la réponse à la question Compatible avec fibre coaxiale ? quid du décodeur TV fourni par SFR?

  • Personne ne sait ni ne peut m'aider ? Merci merci de me lire et, si vous le pouvez, de m'éclairer de vos lumieres !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit