Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

utilisation BD-8500 BD-H8900

Bonjour à tous, Je recherche une notice d'utilisation claire pour un BD-HDD H8500. à imprimer. Je n'arrive pas à enregistrer un programme TV sur un DVD-RW. Il ne reconnaît pas le DVD RW. Il ne semble pas demander de le formater et veut charger le DVD comme s'il était enregistré. Il faut au préalable formater le DVD à partir d'un PC par exemple ? c'est le format le plus courant et sur le manuel il semble aussi accepter les DVD Blu-ray. est-il possible d'enregistrer un film stocké dans le disque dur sur un DVD ? Je voulais également savoir s'il était possible de programmer un enregistrement TV vers la clé USB. En vous remerciant par avance pour toute réponse et information, je vous souhaite une bonne journée. merci

Consulter les 17 réponses à la question utilisation BD-8500 BD-H8900

  • Bonjour on ne peux pas enregistrer sur DVD ni Clé USB , il 'enregistre seulement que sur le disque dur , concernant la notice la télécharger sur le site Samsung avec la référence .
  • Bonjour, Quelques éléments de réponse ! 1 - Je n'ai jamais utilisé la fonction enregister sur DVD-RW 2 - Il accepte les DVD-Blu-ray 3 - Je n'ai jamais utilisé la fonction enregister sur Clé USB 4 - Il est bien sûr possible d'enregistrer un film stocké dans le disque dur sur un DVD De plus ceci offre l'avantage qu'il optimise le niveau de comppression pour que la totalité de l'enregistrement (ou des enregistrements) tienne sur le DVD Très Bonne Journée à vous aussi. Cordialement. Pierre.
  • Bonjour on ne peut pas enregistrer sur des disques il y a un disque dur dans l'appareil sinon la notice vous allez sur Samsung. Com vous taper sur un moteur de recherche notice est la référence de l'appareil
  • Bonjour, Si vous allez sur le site de Samsung vous trouverez un mode d'emploi assez complet sur l'enregistreur en question. Si vous ne trouvez pas, recontactez moi en me donnant votre adresse mail et je vous enverrai le fichier.
  • on peut que enregistré sur le disque dur du Dvd après on peut recopier sur USB par contre pour le mode d'emploie vous pouvez la téléchargé sur Samsung france
  • Bonjour La notice est à rélécharger sur Internet http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-av/audio-video/blu-ray-dvd-player/BD-H8500/ZF L'appareil ne permet pas l'enregistrement sur DVD. D'autre part il n'est pas possible de copier un fichier du disque dur du BD H8500 vers une clé USB. Il est possible de raccorder une clé USB ou un disque Externe et d'y faire les enregistrements, toutefois ces enregistrements ne peuvent etre lus que sur l'enregistreur. Cordialement
  • D'accord avec les réponses précédentes : - on ne peut pas enregistrer sur DVD (un des points faibles de cet appareil) - notice sur le site mais pour trouver une notice CLAIRE, je ne sais pas où il faut chercher. - clé USB : pas d'expérience. L'enregistrement sur DD externe semble possible mais pas tenté. Bonne chance.
  • Je n'ai pas trouvé de vidéo exportation (usb ou autre)... Pas essayé les DVD : je pense que ce n'est pas possible ? On peut normalement enregistrer sur usb (disque ou clé, format FAT). Le e-manuel intégré est plutôt bien fait. Bonne chance...
  • Uniquement sur clé USB donc pas sur DVD - pour la notice allez sur Samssung pour la télécharger mais beaucoup de pages Cordialement
  • Bonjour, Je confirme que l'on ne peut pas enregistrer directement : il faut charger l'enregistrement sur un disque dur externe et ensuite le graver, à partir d'un PC par exemple. Éliane D6370 vous a donné la réponse la plus complète. Par contre l'appareil lit très facilement un clé USB, il est donc possible de lire un enregistrement fait sur PC par exemple (vidéo, photos, sons).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit