Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

enregistrement

BONJOUR je voudrais savoir comment faire pour enregistrer le lundi ./mardi/mercredi /jeudi /vendredi/la mème série. avec le titre. car avec l'enregistrement manuel le titre est des fois pas marqué je suis obligé de le mètre à la fin de l'enregistremen... voir la suite

programmer enregisteur samsung bd h 8500 en départ différé

Bonjour, comment programmer en différé enregistreur Samsung bd h 8500 ? Merci

comment enregistrer

Bonjour , comment enregistrer et lire ensuite merci

renommer enregistrement

Bonjour, comment renommer un enregistrement manuel Merci

titre illisible

Bonjour J'ai enregistré un film qui apparait avec un cercle rouge barré, et qui est illisible quoique je fasse. Avez vous une solution? J'ai essayé "dévérouillé" mais cela ne marche pas. Merci Corinne

supprimer enregistrement

Bonjour j.ai téléchargé le mode d'emploi enregistreur Samsung BD h8500 mais je vois toujours pas comment il faut faire pour supprimer les enregistrement déjà vu et qui vont se mettre dans multimédia cordialement

enregistrement

Bonjour voilà mon soucis j'enregistre tout va bien et après 30mn d'enregistrement le dvd se coupe je me prends la tête quelqu'un pourrait m'aider svpl merci d'avance mon téléviseur est de 2009

multimédia

bonjour dans multimédia j'ai 3 point rouge qui sont dans trois images différente comment faire pour les supprimer cordialement

Répondre

enregistrement

bonjour je voudrais savoir comment supprimer un enregistrement déjà vu, je les ais supprimer mais je les vois toujours dans homme. et comment marquer le nom du film enregistré. cordialement

Ecran d'accueil

Bonjour Quand j'appuie sur la touche écran d'accueil j'ai à l'écran différent réglages(réglages,lumière,contraste, luminosité,etc)Pourquoi? Merci bonne journée à tous Bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit