lire un titre enregsitré
Bonjour, j'aimerais savoir si la lecture est immédiate une fois que l'on a avancé ou reculé dans le titre enregistré? Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerais savoir si la lecture est immédiate une fois que l'on a avancé ou reculé dans le titre enregistré? Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, il me semble que la notion d'enregistrement hebdomadaire n'est pas possible sur l'appareil, merci de votre aide
Bonjour, L'appareil est bloqué sur "Setup" et écran noir sur la TV avec seulement affiché le numéro de l'entrée HDMI. Si quelqu'un(e) peut m'aider merci d'avance
Bonjour Merci pour vos derniéres réponses concernant l'arrêt de l'enregistrement direct ainsi que la situation sur le disque dur.. Je viens juste d'acquérir ce nouvel appareil en remplacement du dernier de marque SONY qui n'était pas pourvu de... voir la suite
Bonjour Je dois relancer la recherche automatique des chaînes TNT avec le lecteur enregistreur Samsung BD-H8500. La recherche automatique des chaînes sur le tuner semble d'après la notice pouvoir être faite en allant dans Diffusion puis recherche automat... voir la suite
Bonjour Est ce que par hasard cet appareil permet de visionner de la TV de rattrapage (my tf1, m6 replay....)? Je n'ai pas compris à quoi sert le E manuel merci de votre aide
Bonjour comment brancher cet appareil avec un décodeur canal sat merci
Bonjour, depuis le 5/4 impossible d'enregistrer mes programmes, est-ce normal ? que dois-je faire s'il vous plaît ? Merci
Bonjour, le décodeur brandt brouille les transmissions alors qu'une autre marque ne le fait pas. Que faut-il faire svp ? Merci
Bonjour, quelqu'un a t'il eu le même problème que moi les touches 'disc menu' et title menu' sont indisponibles Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil