Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

- 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Enregistrement

Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre le nom du programme que j'enregistre. Merci pour votre collaboration.

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrement

• Bonjour, Le sujet a déjà été traité antérieurement, et il est toujours d'actualité pour les nouveaux utilisateurs: Les fichiers ne peuvent être nommés qu'après la fin de l'enregistrement s'ils n'ont pris tout simplement le nom de l'émission enregistrée. A ce propos, n'oubliez pas que vous pouvez paramétrer du temps excédentaire automatique et permanent avant et après l'émission (utilisation du guide). Pour nommer ou renommer, par le "Prog. gest.enreg." passer par "options" en haut à droite puis "renommer" Bon courage, Crdlt
  • Bonjour, vous ne pouvez pas. Une fois le programme enregistré, il faut en bas de l'écran, cliquez le premier bouton à gauche, une fenêtre va apparaître avec la date et le N° de chaîne. Avec la souris remonter en haut de l'écran, et cliquer en haut à droite sur OPTIONS. Vous y trouverez "renommer", supprimer, etc.... J'espère vous avoir bien dépanné car j'ai beaucoup galéré avec mes deux appareils et fonctionnent maintenant parfaitement. Cordialement
  • Bonjour, Merci pour votre réponse
  • Bonjour, Il est possible de modifier le titre d'un enregistrement réalisé : Pour cela : appuyer sur la touche "home" de la télécommande sélectionner "prog TV enreg" sélectionner le disque dur "HDD" sélectionner "options" (en haut à droite de l'écran) sélectionner "renommer" sélectionner l'enregistrement à renommer à l'aide du clavier qui apparaît à l'écran, composer le titre (utiliser les flèches de la télécommande pour choisir les lettres et valider chaque lettre) C'est un peu long mais ça marche. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit