COMPATIBILITE AVEC CANALSAT
Bonjour peut-on enregistrer les chaînes Canalsat (c'est-à-dire avec un décodeur) sur ce graveur SAMSUNG? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peut-on enregistrer les chaînes Canalsat (c'est-à-dire avec un décodeur) sur ce graveur SAMSUNG? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je peut pas avoir homme. le modèle de la prise de courant dans la liste à gauche de l'écran est entouré et je peut plus rien régler c'est bloqué cela vient peut être du câble HDMI pour tous fonctionnais avant avec mon enregistreur SONY cordia... voir la suite
Bonjour Le Samsung BD-H8500 fonctionne t'il sur une télévision non HD merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment supprimer des emissions enregistrées? merci
Bonjour Dans la partie où figure les enregistrements effectués j'ai 2 enregistrements parmi les autres qui sont pourvus d'un cercle rouge avec une diagonale rouge comme un panneau de stationnement interdit et ces 2 enregistrements ne s’ouvrent l... voir la suite
Bonjour, J'envisage d'acheter un Enregistreur Samsung - BD-8500. J'ai une TV ancienne Sony FD Trinitron KV-29FX30B, qui a comme connections une prise antenne et deux prises péritel ( pas d'HDMI ) J'ai l'impression que sur l'enregistreur il n'y a pas de pr... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à choisir le niveau SD ou HD pour enregistrer ? Quelle est la méthode à suivre ? Merci
Bonjour comment programmer un enregistrement merci
Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre le nom du programme que j'enregistre. Merci pour votre collaboration.
Bonjour, j'aimerais bien savoir si l'on peut regrouper sous un seul titre les titres fractionner? Merci de vois réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil