Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

346 questions sur la communauté BD-H8500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

COMPATIBILITE AVEC CANALSAT

Bonjour peut-on enregistrer les chaînes Canalsat (c'est-à-dire avec un décodeur) sur ce graveur SAMSUNG? Merci d'avance

prise de courant

bonjour je peut pas avoir homme. le modèle de la prise de courant dans la liste à gauche de l'écran est entouré et je peut plus rien régler c'est bloqué cela vient peut être du câble HDMI pour tous fonctionnais avant avec mon enregistreur SONY cordia... voir la suite

Le Samsung BD-H8500 fonctionne t'il sur une télévision nonHD

Bonjour Le Samsung BD-H8500 fonctionne t'il sur une télévision non HD merci

suppression

Bonjour, comment supprimer des emissions enregistrées? merci

Logo cercle rouge avec diagonale rouge sur un fichier enregistré

Bonjour Dans la partie où figure les enregistrements effectués j'ai 2 enregistrements parmi les autres qui sont pourvus d'un cercle rouge avec une diagonale rouge comme un panneau de stationnement interdit et ces 2 enregistrements ne s’ouvrent l... voir la suite

Branchement et utilisation avec une TV ancienne ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un Enregistreur Samsung - BD-8500. J'ai une TV ancienne Sony FD Trinitron KV-29FX30B, qui a comme connections une prise antenne et deux prises péritel ( pas d'HDMI ) J'ai l'impression que sur l'enregistreur il n'y a pas de pr... voir la suite

Comment choisir le niveau SD ou HD pour enregistrer ?

Bonjour, je n'arrive pas à choisir le niveau SD ou HD pour enregistrer ? Quelle est la méthode à suivre ? Merci

enregistrement samsung BD H8500

Bonjour comment programmer un enregistrement merci

Enregistrement

Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre le nom du programme que j'enregistre. Merci pour votre collaboration.

Regroupement de titre fractionner

Bonjour, j'aimerais bien savoir si l'on peut regrouper sous un seul titre les titres fractionner? Merci de vois réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit