Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

comment stopper un enregistrement en cours ?

Bonjour, Concernant le Samsung BD H8500 comment faire pour stopper un enregistrement direct ou programmé en cours ? Dans les 2 cas lorsque j'appuie sur la touche avec le carré noir ca n'arrête pas l'enregistrement. En vous remerciant.

Consulter les 2 réponses à la question comment stopper un enregistrement en cours ?

  • Avec la télécommande de l'appareil, se remettre sur la chaîne que vous voulez arrêter et appuyer sur le bouton noir (peut-ê rtre plusieurs fois) et ensuite éteindre
  • Bonjour, Quand j'appuie sur la touche noire à gauche de celle de lecture cela arrête la diffusion de l'enregistrement en cours. Pour l'arrêt de l'enregistrement je n'ai ps essayé. Mais j'ai constaté qu'il faut appuyer très fort sur les touches pour qu'elle fonctionne. Cette télécommande n'est pas de bonne qualité et possède beaucoup trop de touches et de fonctions qui ne servent à rien. Mais les fonctions simples et utiles sur la télécommande et le logiciel du BD H8500 sont totalement absentes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit