Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Enregistrement bloqué

BONJOUR, J'AI UN SAMSUNG BD-H8500/ZF DEPUIS MAI 2016, COUPLE À UN SAMSUNG UE55JU5570. L'ENREGISTREUR EST PARFOIS CAPRICIEUX... PROBLÈME : " VENDREDI JE PROGRAMME CANDICE RENOIR, L'ENREGISTREMENT EST BIEN FAIT POUR UN TEMPS DE 2h04, MAIS IL M'EST IMPOSSIBLE DE LIRE L'ÉMISSION ENREGISTRÉE, TOUT EST BLOQUÉ !..ET CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE ÇA M'ARRIVE !..). AVANT D'EFFACER MON ENREGISTREMENT COMME LES AUTRES FOIS, JE ME TOURNE VERS VOUS POUR SOLLICITER VOTRE AIDE PRÉCIEUSE. D'AVANCE JE VOUS EN REMERCIE VIVEMENT. MILLE-PATTES

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrement bloqué

  • Bonjour, si vous accedez à la rubrique effacer vous accedez donc à la liste des enregistrements?essayez de debrancher et rebrancher votre enregistreur.
  • Bonsoir et merci pour votre suggestion que je vais mettre en pratique rapidement. Bonne semaine.
  • Bonsoir, j'ai le même appareil mais dans votre cas, il faudrait téléphoner chez samsung où l'on vous dépannera en ligne et sont très compétents, sinon le rapporter où vous l'avez acheté et doit être encore sous garantie. Bon courage amicalement
  • Bonjour et merci pour votre conseil que j'ai mis en pratique à l'instant!..Malheureusement le résultat a, hélas, été négatif. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit