Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Mettre un titre à film enregistré ?

Bonjour, Lorsque je lance une programmation le film ne s'enregistre pas avec le bon titre, comment modifier le titre indiqué ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mettre un titre à film enregistré ?

  • Bonjour, Pour modifier le(s) titre(s) enregistré(s) il suffit d'aller dans le panneau d’accueil (home) Aller dans programme TV enreg, sélectionner le film en question et aller en haut à droite "Options" et renommer. Pour info ce type de fonction est indiqué dans le mode d'emploi de l'enregistreur téléchargeable sur le site de Samsung.
  • Bonsoir, oui c'est possible de renommer le film mais seulement APRES l'enregistrement. Bonne soirée
  • Bonjour, clic sur "prog.tv enreg", se positionner sur le titre à changer, clic sur "options", sur "renommer" clic à l'écran va apparaître le clavier. Penser à effacer le titre présent (donc le plus récent par exemple d'hier) et taper le titre réel de votre enregistrement et surtout ne pas oublier de "TERMINE" bonne journée
  • merci beaucoup' je vais essayer, mais comment renommer sur ma telecommande, je n'ai pas de clavier alphabetique bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit