Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

57 questions sur la communauté DT84HD - Décodeur TV - SAGEM

Simple récepteur de la TNT-HD ou décodeur en même temps ?

bonjour Est-ce que cet appareil fait-il aussi décodeur et remplace les décodeurs anciens qu'on devait mettre sur les vieilles TV pour capter les chaînes ou doit-il se rajouter-t-il à celui-ci ? Dans ce cas, quel branchements faire? Merci

enregistreur MPEG2

Bonjour , mon téléviseur est en HD couplé à un enregistreur SD (MPGE2) Est-ce que ce décodeur peut me permettre de conserver mon enregistreur Merci

Entrée Péritel

Bonjour, Peut-on enregistrer un signal sur le port Péritel ? Le port péritel est-il une entrée ? merci

infos

Bonjour, si j'utilise un décodeur tnt hd mpge 4 sur une ancienne tv qui ne possède pas de prise hdmi, la tv va t'elle fonctionner après le 5 avril 2016 ? merci

Liaison avec cable HDMI

Bonjour, Est ce que l'on peut utiliser n'importe quel TV ( non HD ) ayant une prise HDMI ? Est ce que la qualité du cable HDMI a de l'importance ? que conseillez vous? Merci Daniel

SAGEM - DT84HD

Bonjour, avez vous les mêmes problèmes que moi, et avez vous des solutions?: 1°) Parfois (pas systématique, mais souvent) quand j'allume la lumière de la pièce ou est ce décodeur, celui ci le met en marche, et impossible de le mettre en veille avec la ... voir la suite

nouvelles chaines (21 22 23 24 25)

bonjour, je souhaite savoir si sur le décodeur vous avez les nouvelles chaines de la tnt ? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit