Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

57 questions sur la communauté DT84HD - Décodeur TV - SAGEM

disque compatible decodeur nouveau canac plus

existe-t-il des disques durs pouvant être utilisés avec le nouveau déci=odeur de canal plus ? POUVEZ VOUS ME CONSEILER DES MODELES ,

Ranger son code pin'

Bonjour, J'ai essayé de changer ça ne veut pas marcher je viens d'acheter un boîtier il est neuf d'aujourd'hui et j'arrive pas à mettre les codes Merci

Mise à l'heure dt84hd

Bonjour a touteset a tous, avec un sagecom dt84hd, j'ai un problème avec l'heure d'été; comment mettre le timer à l'heure??? Merci de vos réponses.

connections

Connaitre le détails de connections utilisées pour changer avec le nouveau

Répondre

Le récpteur TNT ne répond plus à la télécommande

Bonjour, Le récepteur TNT DT84HD ne répond plus à la télécommande SAGEMCOM qui fonctionne normalement. Sue le récepteur la LED verte s'allume manuellement, le chaînes peuvent être changées manuellement. Mais c'est tout : plus d'accès au son, au menu, ...

Ne peut apairer

Bonjour Ne peu apairer une nouvelle télécommande car l'ancienne est cassée

Mon décodeur TNT Sagemcom me demande un code PIN

Bonjour Je dois régler mon décodeur TNT, mais mon fils avait mis un code et bien sur …. Il ne s’en souvient plus. Quelqu’un aurait-il un moyen de contourner ce code. Merci

recherche canaux

bonjour,depuis le 23 janvier jour du changement de fréquences sur l'émetteur de la Rhune , les chaines 1 TF1 10 TMC 11 TFX 12 NRJ 12 13 LCP-Public Sénat ne sont plus détectées par le récepteur tnt DT84HD de Sagemcom, avez vous un avis sur ce problème ? ... voir la suite

Panne résolue par mise à jour

Bonjour, Je voudrais informer les possesseurs de DT84HD que si, comme moi, leur appareil rechigne à se mettre en service autrement qu'en le débranchant/rebranchant la mise à jour résout le problème. Enjoy !

Répondre

mode non pris en charge

Bonjour, Plus de connections possible que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit