chaines belges
bonjour ce décodeur reçoit-il les chaines belges merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
existe-t-il des disques durs pouvant être utilisés avec le nouveau déci=odeur de canal plus ? POUVEZ VOUS ME CONSEILER DES MODELES ,
Bonjour, J'ai essayé de changer ça ne veut pas marcher je viens d'acheter un boîtier il est neuf d'aujourd'hui et j'arrive pas à mettre les codes Merci
Bonjour a touteset a tous, avec un sagecom dt84hd, j'ai un problème avec l'heure d'été; comment mettre le timer à l'heure??? Merci de vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Connaitre le détails de connections utilisées pour changer avec le nouveau
Bonjour, Le récepteur TNT DT84HD ne répond plus à la télécommande SAGEMCOM qui fonctionne normalement. Sue le récepteur la LED verte s'allume manuellement, le chaînes peuvent être changées manuellement. Mais c'est tout : plus d'accès au son, au menu, ...
Bonjour Ne peu apairer une nouvelle télécommande car l'ancienne est cassée
Bonjour Je dois régler mon décodeur TNT, mais mon fils avait mis un code et bien sur …. Il ne s’en souvient plus. Quelqu’un aurait-il un moyen de contourner ce code. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour,depuis le 23 janvier jour du changement de fréquences sur l'émetteur de la Rhune , les chaines 1 TF1 10 TMC 11 TFX 12 NRJ 12 13 LCP-Public Sénat ne sont plus détectées par le récepteur tnt DT84HD de Sagemcom, avez vous un avis sur ce problème ? ... voir la suite
Bonjour, Je voudrais informer les possesseurs de DT84HD que si, comme moi, leur appareil rechigne à se mettre en service autrement qu'en le débranchant/rebranchant la mise à jour résout le problème. Enjoy !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil