Sortie d'antenne ?
Bonjour, Y a-t-il une sortie d'antenne (en plus de l'entrée) ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Y a-t-il une sortie d'antenne (en plus de l'entrée) ? Merci.
Bonjour, Y a t'il un timer pour enregistrer un programme en différé ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ma telecommande est HS. est ce que je peux acheter une universelle ? merci
Bonjour récepteur TNT SAGEMCOM DT 84 HD acheté le 3.4.2016. Lors de la lecture, un pavé s'affiche sur la télé : "mise en veille automatique, appuyer sur 1 touche pour annuler" et l'enregistrement est coupé. Je vous précise que la mise en marche de cet a... voir la suite
Bonjour, comment enregistrer sur un lecteur enregistreur DVD en passant par l'adaptateur ? merci
Bonjour , un enregistreur hd peut il capter la tnt avec le DT84 HD Merci.
Bonjour, l'appareil fonctionne très bien. Ma question va sans doute être idiote mais je ne vois toujours pas le sigle HD sur les chaînes 51, 57 etc... Est-ce normal ? ou est-ce trop tôt pour qu"il apparaissent ? Merci
Bonjour, Cet appareil est-il compatible sur un lecteur/enregistreur qui ne reçoit pas les chaînes TNT/DH ? Et, cela me permettra t-il d'enregistrer alors ces chaînes ? merci
bonjour fonctionne t'il avec une une parabole merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil