Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

57 questions sur la communauté DT84HD - Décodeur TV - SAGEM

enregistrement usb

Bonjour, Comment enregistrer un programme avec une clé usb ? et peut on lire des films depuis la clé? merci

comment installer les chaines tnt

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les chaines tnt avec ma TV malgré la recherche automatique du recepteur sagem dt84hd . l'orage a pertubé la reception. Merci de m'aider

enregistrement

Bonjour je voulais savoir si c'est possible d'enregistrer et de regarder un autre programme en même temps? merci

ANTENE SATELITE

Bonjour, le décodeur dt 84 hd est-il compatible avec astra, merci

Répondre

Télé à tube cathodique ?

Bonjour, ce produit est-il compatible avec une télé à tube cathodique ? Merci

compatible Tnt2

Bonjour, LE Récepteur TNT SAGEMCOM DT 84 HD est-il compatible Tnt2? merci

compatibilité avec TNT2

Bonsoir, ce récepteur est-il compatible avec la TNT2 Merci.

Ne fonctionne pas ? Bonjour, j'ai branché le cäble d'antenne et raccordé à la TV par un cable péritel et allumer les 2 appareils mais rien ne se passe : le menu de sélection de langue ne s'affiche pas. Pourquoi ?

Bonjour, j'ai branché le cäble d'antenne et raccordé à la TV par un cable péritel et allumer les 2 appareils mais rien ne se passe : le menu de sélection de langue ne s'affiche pas. Pourquoi ?

Notice

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner un lien pour la notice du SAGECOM dt 84 hd.

Répondre

comment regarder la tv en direct

Bonjour, comment regarder la tv pendant enregistrement sachant que j'ai un autre enregistreur branché sur canal plus? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit