Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

Ne fonctionne pas ? Bonjour, j'ai branché le cäble d'antenne et raccordé à la TV par un cable péritel et allumer les 2 appareils mais rien ne se passe : le menu de sélection de langue ne s'affiche pas. Pourquoi ?

Bonjour, j'ai branché le cäble d'antenne et raccordé à la TV par un cable péritel et allumer les 2 appareils mais rien ne se passe : le menu de sélection de langue ne s'affiche pas. Pourquoi ?

Consulter les 7 réponses à la question Ne fonctionne pas ? Bonjour, j'ai branché le cäble d'antenne et raccordé à la TV par un cable péritel et allumer les 2 appareils mais rien ne se passe : le menu de sélection de langue ne s'affiche pas. Pourquoi ?

  • Bonjour J'ai branché ma péritel tv + décodeur puis cable antenne tv + mur. Tu allumes ton décodeur normalement il se met directement sur la chaine puis tu lis ce qu'il t'affiche. Chez nous ça fonctionne très bien
  • Je ne vois pas d'où peut venir le problème. Si le cable péritel fonctionne bien et que l'antenne est branchée sur la bonne prise (entrée), c'est l'appareil qui ne fonctionne pas. Le mien n'as posé aucun problème à l'installation. D'autre part, si vous avez la main sur le menu refaite une recherche automatique des chaines car avec le passage à la HD cette opération est obligatoire, également si votre TV est équipée d'une prise HDMI, privilégiez celle-ci au lieu de la prise péritel.
  • bonjour ! cable antenne sur entrée décodeur mais cable hd et non péritel si la tv en possède l'entrée puis allumer le décodeur AVANT la tv et ça fonctionne.
  • La TV est peut être trop ancienne, essayez sur une autre TV si vous en avez un... cela m'est arrivé avec une TV des années 80.
  • Bonjour. je n'ai pas touché a l'antenne mais seulement raccorde Le nouveau decodeur et lance la reacher he des chaines. Par contretemps j'ai du relancer Crete recherche le jour du changement et tout fonctionne
  • Bonjour je pense que vous devez au préalable modifier la source d'entrée via la télécommande de votre téléviseur et choisir AUX1ou AUX2 selon votre branchement
  • Tu dois changer la source. En appuyant sur ton ancienne telecommande sur source ou Chanel ou liste peut être et sélectionné la sortie peritel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit