Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

enregistrement usb

Bonjour, Comment enregistrer un programme avec une clé usb ? et peut on lire des films depuis la clé? merci

Consulter les 7 réponses à la question enregistrement usb

  • J'enregistre sur clé usb et je regarde aussi bien sur pc que sur TV et je ne trouve pas que ce soit compliqué - Régler tout d'abord les parametres d'enregistrement dans Menu - enregistrer- information disque dur- Puis formater le support usb (fat ou ntfs) Ensuite enregistrer en direct la chaine de que vous voulez touche rouge (rec), soit en programmant un sur une chaine et en regarder une autre en meme temps.
  • Bonjour, Cela est réalisable, mais vraiment pratique. Pour cela je vous conseille de bien lire le mode d'emploi. Sinon , il existe plein de forums sur le net qui traitent ce sujet. Cordialemen
  • bonjour, je ne possède plus cet appareil car il ne trouvait pas toutes les chaînes de la TNT, je l'ai rendu, et de plus on ne peut enregistrer qu'un programme qu'on regarde, on ne peut pas regarder une autre chaîne en même temps cordialement
  • On peut tres bien enregistrer avec une clé USB je le fait régulièrement quand je veux garder l'émission et la mettre sur mon ordinateur .... l'enregistrement se fait comme avec un disque dur ... soit avec la touche REC pour 2h et un enregistrement immédiat soit en programmant à l'avance .....
  • Merci mais je n'ai pas la notice
  • Pour enregistrer un programme il suffit de lire la notice. La lecture ne peut se faire qu'en utilisant l'enregistreur car le format d'enregistrement est incompatible avec les autres lecteurs USB
  • Personellement je ne me suis jamais servi d'une clé usb pour enregistrer un programme mais d'un disque dur mais peut être que c'est le même principe. Essayez de brancher votre clé sur le décodeur par le port usb, allumez votre décodeur et sélectionnez sur votre téléviseur HDMI2 ou HDMI1 (ceci suppose que votre décodeur soit branché sur la prise HDMI de votre téléviseur. Appuyez ensuite sur la touche REC de votre télécommande du décodeur et l'enregistrement se déclenche pour une durée de 2 heures. Si vous voulez programmer l'enregistrement, sélectionner sur le menu du décodeur enregistrement et suivez le menu déroulant, sélection de la chaine, enregistrement 1 fois ou hebdomadaire par exemple..... J'espère que mon commentaire vous sera utile mais pour le détail tout est expliqué dans la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit