Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

57 questions sur la communauté DT84HD - Décodeur TV - SAGEM

regarder tv pendant enregistrement sur un autre programme

Bonjour, puis-je enregistrer et regarder un autre programme sachant que j'ai un autre enregistreur branche sur tv et canal plus? Merci

telecommande du décodeur

Bonjour est-il necessaire d'utiliser la télécommande du décodeur pour regarder la télé, une fois le décodeur branché et réglé ? La télécommande de la télé sufft-elle ? merci

Mot de passe

Bonjour Comment s’affranchir du mot de passe a chaque démarrage ?

Répondre

Enregistreur TOSHIBA RDXV50KF

Bonjour, je possède un enregistreur HDD ,DVD,MAGNECOSCOPE décodeur TNT.Il ne reçoit pas la HD .Par une entrée péritel AUX par laquelle on pouvait recevoir canal+ , peut on par cette entrée adapter un décodeur HD ou Canal+. ces un scandale ce changement d... voir la suite

Report d'antenne ?

Bonjour, Cet appareil possède-t-il un "report d'antenne" ? Merci

Application GPS

Bonjour, Comment installer l'application GPS

enregistrer programme

Bonjour, Est on obligés de passer par une clé pour enregistrer programmes tv? merci

d'utiliser ce décodeur sur un enregistreur/lecteur de DVD

bonjour Est-il possible d'utiliser ce décodeur sur un enregistreur/lecteur de DVD de marque Sony et n'étant pas HD. Merci

Bonjour. Fonctionne t il avec une parabole Atlantic BIRD 3 merci

Bonjour Fonctionne t il avec une parabole Atlantic BIRD 3 merci

lecteur Multimedia

Bonjour, Est ce que le port usb fait lecteur multimedia pour les divx, avi, MKV, mp3 et mkv ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit