regarder tv pendant enregistrement sur un autre programme
Bonjour, puis-je enregistrer et regarder un autre programme sachant que j'ai un autre enregistreur branche sur tv et canal plus? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, puis-je enregistrer et regarder un autre programme sachant que j'ai un autre enregistreur branche sur tv et canal plus? Merci
Bonjour est-il necessaire d'utiliser la télécommande du décodeur pour regarder la télé, une fois le décodeur branché et réglé ? La télécommande de la télé sufft-elle ? merci
Bonjour Comment s’affranchir du mot de passe a chaque démarrage ?
Bonjour, je possède un enregistreur HDD ,DVD,MAGNECOSCOPE décodeur TNT.Il ne reçoit pas la HD .Par une entrée péritel AUX par laquelle on pouvait recevoir canal+ , peut on par cette entrée adapter un décodeur HD ou Canal+. ces un scandale ce changement d... voir la suite
Bonjour, Cet appareil possède-t-il un "report d'antenne" ? Merci
Bonjour, Est on obligés de passer par une clé pour enregistrer programmes tv? merci
bonjour Est-il possible d'utiliser ce décodeur sur un enregistreur/lecteur de DVD de marque Sony et n'étant pas HD. Merci
Bonjour Fonctionne t il avec une parabole Atlantic BIRD 3 merci
Bonjour, Est ce que le port usb fait lecteur multimedia pour les divx, avi, MKV, mp3 et mkv ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil