Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

Application GPS

Bonjour, Comment installer l'application GPS

Consulter les 15 réponses à la question Application GPS

  • Bonjour, je ne vois pas d'application GPS ni l’intérêt sur ce décodeur, Il suffit d'effectuer le branchement électrique, raccorder au poste tv et suivre les instructions à l'écran pas plus compliqué. Il a peut-être confondu avec la friteuse oleoclean pro.
  • Pas vu une telle application GPS avec ce produit. Désolé. Il y a bien une application EPG (guide électronique des programmes)... mais c'est autre chose. Bien cordialement.
  • Bonjour, je n'utilise pas cette application et ne peux vous renseigner. Désolé.
  • Bonjour :Désole, je n'ai pas la moindre idée
  • Il doit y avoir une erreur ? Que vient faire un GPS sur un décodeur Télé HD
  • ?? a quoi sert une application GPS sur un appareil voué à rester dans un appartement ?
  • Bonjour, Même réflexion qu'AainG1992: Je pense qu'il y a confusion (d'appareil, de référence, voir de redirection de la question ): le SAGEM - DT84HD est un décodeur TV, il n y a pas de raison qu'il y ai un GPS intégré !
  • PS j'ai oublié, ça fonctionne parfaitement.
  • Si ça peut aider Jacques, c'est mon fils qui m'a installé mon adaptateur. Le 1er câble est braché sur la télé, le 2ème sur mon enregistreur et le 3ème sur mon antenne extérieure. Désolée, impossible d'envoyer la photo mais je peux le faire sur votre mail perso.
  • Bonjour Navré ,je ne peux vous apporter une aide quelconque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit