Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

Enregistreur TOSHIBA RDXV50KF

Bonjour, je possède un enregistreur HDD ,DVD,MAGNECOSCOPE décodeur TNT.Il ne reçoit pas la HD .Par une entrée péritel AUX par laquelle on pouvait recevoir canal+ , peut on par cette entrée adapter un décodeur HD ou Canal+. ces un scandale ce changement de TNT cet appareil vaut 40€.Il est sois disant HS merci

Consulter les 13 réponses à la question Enregistreur TOSHIBA RDXV50KF

  • Bonjour, oui vous pouvez le brancher sur la péritel prévue pour canal +,ce n'es qu'une entrée auxiliaire.Par contre lors de vos programmations pensez à sélectionner la chaine AV1 OU AV2 SUR VOTRE ENREGISTREUR. CORDIALEMENT
  • Bonjour Bien sûr vous pouvez avec un décodeur. Déjà, mettez le en tête de chaine (entrée antenne dans décodeur, sortie antenne décodeur vers RDXV50, sortie antenne RDXV50 vers entrée antenne TV. Maintenant pour faire démarrer le décodeur branchez une HDMI entre décodeur et TV, allumez le décodeur, attendez que celui-ci ait trouvé les chaines et allez sur la chaine 20 HD1 qui est HD. Maintenant branchez une peritel entre décodeur et RDXV50 (sur l'entrée peritel décodeur). Allumez le RXV50 en position d'enregistrement et surtout pas de recherche de chaines mais avec la télécommande recherchez la touche entrée AV, input etc pour régler l'entrée signal sur la peritel qui vient du décodeur.Si vous voyer à ce moment la chaine 20 c'est bon. Sinon allez dans le menu du RDXV50 et dans réglages de la prise peritel réservée aux décodeurs il faut enlever le réglage "chaines cryptées" et , ou Canal + s'il y est et mettre "autres" ou équivalent. Pour faire un enregistrement vous régler votre RDXV50 comme d'habitude mais sur le choix de la chaine il faut mettre la péritel venant du décodeur. Par contre pour que le RDXV50 trouve le signal ul faut aussi régler le décodeur mais qu'il démarre 5mn avant et s'arrête 5mn après le RDXV50. Et le tour est joué. Je faisais la même chose avec un décodeur canal + pour enregistrer des films. Bon amusement
  • Normalement, pas de probleme. J'ai moi meme une lecteur enregistreur disque dur Thomson TNT, sur lequel je viens de racorder un décodeur TNT HD, ça fonctionne trés bien.
  • Comment connecter un enregistreur HDD DVD Toshiba avec un téléviseur TNT HD car nous ne pouvons plus l utiliser depuis le passage en HD ref RDXV50KF merci
  • Bonjour, il y a une une entrée pour prise péritel sur le décodeur Sagem, donc à mon avis pas de problème. Bonne journée.
  • Bonjour, Tout à fait d'accord avec votre opinion concernant ces changements que l'on nous impose..... Je possède le même genre d'appareil que vous et peut vous rassurer sur le branchement envisagé: c'est possible, ça permet de continuer à utiliser l'appareil, mais avec les réserves suivantes: - il faudra impérativement utiliser l'entrée AUX, AV, PERITEL, ou toute autre entrée de ce genre pour visualiser le signal du démodulateur TNT HD, mais également pour programmer un enregistrement (on se trompe facilement lors de la programmation par la force de l'habitude - c'est du vécu !) - il faudra veiller, dans le cadre de ces programmations, à la mise à jour de l'horloge de votre 'vieil' enregistreur, car cette dernière se synchronise en principe sur des signaux fournis par le tuner actuel, qui sera bientôt obsolète (merci messieurs les décideurs/vendeurs....). - Une mise à l'heure systématique est par ailleurs indispensable à chaque remise en route si, par souci d'économie/écologie, vous stoppez complètement vos appareils la nuit ou lors de périodes de non-utilisation. Je terminerai cette intervention avec la problématique de la gestion des télécommandes, au nombre desquelles il faudra rajouter celle du démodulateur...... Cdlt, Romain
  • bien sur, péritel ou hdmi sans aucun soucis
  • Impossible d'aider nous n'avons pas Canal et ne connaissons donc pas les branchements. Désolée
  • merci pour vos explications trés détaillées je vais me mettre au boulot !
  • merci je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit