Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

Enregistreur TOSHIBA RDXV50KF

Bonjour, je possède un enregistreur HDD ,DVD,MAGNECOSCOPE décodeur TNT.Il ne reçoit pas la HD .Par une entrée péritel AUX par laquelle on pouvait recevoir canal+ , peut on par cette entrée adapter un décodeur HD ou Canal+. ces un scandale ce changement de TNT cet appareil vaut 40€.Il est sois disant HS merci

Consulter les 13 réponses à la question Enregistreur TOSHIBA RDXV50KF

  • Bonjour, c'est tout a fait possible de brancher ce boitier TNT, sur une prise péritel (ou HDMI), mais il faudra programmer à la fois l’enregistreur HDD et le boitier TNT. Pour la programmation du boiter TNT, il faudra IMPÉRATIVEMENT choisir l'option (de mémoire) "sortie de veille", mais à ce moment là à la fin de l'enregistrement il vous faudra mettre en veille manuellement le boitier TNT (ou alors conserver la mise en veille automatique (==> 3 heures maxi), mais dans ce cas pour 1 programmation enregistrement supérieure à 3 heures, vous n'aurez pas la fin de l'enregistrement au delà des 3 heures)
  • sans vouloir vous vexer , je vous confie que j'ai mis à la déchetterie un appareil identique au votre; bien sûr , vous pouvez adapter ce Sagem sur votre enregistreur , mais pour ma part , j'ai adapté un HDD sur le sagem; n'oublions pas que les DVDs sont sur le ""déclin"" et peu fiable dans le temps- j'ai acquis DEUX SAGEM dt84hd et en suis fort satisfait...puisque la nouvelle TNT diffusera en HD , autant relier les appareils par un cäble HDMI...bonne journée
  • Bonjour désolé de ne pouvoir vous aider n'étant pas assez féru sur la question cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit