Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

d'utiliser ce décodeur sur un enregistreur/lecteur de DVD

bonjour Est-il possible d'utiliser ce décodeur sur un enregistreur/lecteur de DVD de marque Sony et n'étant pas HD. Merci

Consulter les 7 réponses à la question d'utiliser ce décodeur sur un enregistreur/lecteur de DVD

  • Commencez par relier votre décodeur directement sur une TV (par HDMI ou peritel - peu importe), de façon à pouvoir régler les canaux de réception de votre décodeur (il faut bien être certain qu'un signal sort de ce dernier!!) Une fois ceci fait, déconnectez le décodeur du téléviseur et reliez le à l'entrée "Aux, AV1, AV2, etc.... HDMI ou vidéo"de votre enregistreur (suivant la marque, ça diffère) puis sélectionnez sur votre enregistreur l'entrée correspondant à votre branchement. Votre téléviseur quant à lui sera réglé sur l'entrée correspondant à votre lecteur/enregistreur (comme si vous vouliez lire un DVD par exemple) Il n'y pas de raison que cela ne fonctionne pas, sauf à être tombé sur un appareil défectueux, ce qui serait mis en évidence dès la première étape..... Bon courage
  • Je dirais oui. Il y a une sortie peritel. Donc analogique. Si cela ne fonctionne pas c'est que votre décodeur est éteint ou que vous vous êtes trompé dans les branchements.
  • Bonjour, Ayant branché mon décodeur sur un 'vieil' enregistreur LG par la prise Peritel, je pense que vous devriez également pouvoir l'utiliser sur n'importe quel appareil (enregistreur ou TV) équipé de ce type de connexion. Ca fonctionne très bien.
  • Bonjour pour moi ma tv n est pas HD et pourtant aucun problème de connexion avec le décodeur pour un lecteur DVD je suppose que c est ma même chose
  • Je vous remercie de vos réponses, mais l'un dit ça marche et l'autre le contraire comme les vendeurs d'ailleurs. j'ai tenté un branchement rien écran noir et pas d'enregistrement.
  • Il faut pour cela utiliser la sortie Péritel du décodeur et donc aussi régler l'enregistreur sur la source Péritel (peu importe la marque), entrée analogique. Evidemment, il ne s'agit plus de HD mais de vidéo analogique. Le choix de la chaîne à enregistrer est fait à partir de la télécommande SAGEM
  • Non ce n'est pas l'objet de ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit