Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

telecommande du décodeur

Bonjour est-il necessaire d'utiliser la télécommande du décodeur pour regarder la télé, une fois le décodeur branché et réglé ? La télécommande de la télé sufft-elle ? merci

Consulter les 28 réponses à la question telecommande du décodeur

  • Oui il faut utiliser la télécommande du décoseur pour les réglages et le choix des chaînes
  • la télécommande de la télé servira seulement a allumer la télé, le reste est fait avec la télécommande du décodeur.
  • je confirme
  • J'espère que vous avez reçu ma réponse. De toute façon il faut utiliser la télécommande du décodeur. La télécommande de la TV ne suffit pas puisque le décodeur a la priorité sur la TV via l'antenne. Si problème, rappelez moi.
  • Ce décodeur est branché à la fois à la TV par HDMI (ou péritel) mais aussi sur l'antenne. C'est pourquoi ce décodeur doit être toujours allumé lorsque vous regardez la TV. Vérifiez bien sur votre télécommande de TV avec la touche "source" que vous êtes bien placé sur "TV" ou sur HDMI. Comme ce décodeur fait aussi office de magnétoscope, vous pouvez voir ou enregistrer sur clé USB le programme que vous souhaitez voir plus tard. Lisez la notice pour cette application si vous voulez l''utiliser. Remarque : Eteignez le décodeur avec la télécommande du décodeur (le lumière verte devient alors rouge) lorsque vous éteignez la TV. Si vous restez plusieurs jours sans regarder la TV, il vaut mieux débrancher le décodeur Bon courage.
  • Bonjour ! Oui, il faut les deux télécommandes et vous ne pouvez changer les chaînes qu'avec celle du décodeur. Si vous essayez de le faire avec celle de la TV, alors ça "bloque" et il faut remettre la connexion HDMI sur le téléviseur...puis utiliser la télécommande de l'adaptateur !
  • Bonjour. Vous êtes obligé de vous servir de la télécommande du décodeur pour changer de chaîne. Par contre, une fois la chaîne sélectionnée, vous pouvez vous servir uniquement de la télécommande TV pour le son et pour allumer et éteindre votre TV.
  • oui il faut utilise la telecommande du decodeur tnt hd pour les chaines le sous titres.pour le volume la telecommande du televiseur
  • Il faut utiliser les deux télécommandes
  • On peut utiliser la commande télé seule mais la télécommande est plus pratique surtout pour changer les chaînes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit