Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

telecommande du décodeur

Bonjour est-il necessaire d'utiliser la télécommande du décodeur pour regarder la télé, une fois le décodeur branché et réglé ? La télécommande de la télé sufft-elle ? merci

Consulter les 28 réponses à la question telecommande du décodeur

  • Bonjour, je confirme, il faut utiliser la télécommande du décodeur, celle de la tv ne sert plus qu'à mettre en route et à éteindre la télé.
  • bonjour , il faut utiliser la télécommande du décodeur , et vous supprimez la télécommande de la TV , sinon trop compliquer par exemple pour ma mère qui à alzheimer , car avec 2 télécommandes ingérable elle éclaire et éteint la TV manuellement , ensuite la télécommande du décodeur gère tout le reste , par contre image nickel .
  • dommage, cela va compliquer la manipulation de la télé pour ma mère qui a 92 ans. Les fabriquants devraient penser à ça aussi.. Merci pour vos réponses
  • allumer la télé avec la télécommande du téléviseur puis allumer avec le décodeur changer de chaîne avec le décodeur. éteindre avec la télécommande du téléviseur.
  • Bonjour, oui après installation du décodeur seule la télécommande de celui ci est opérationnelle, sauf pour le son ou j'ai pu constater que la télécommande de la télé fonctionne aussi...
  • Bonjour Non, le changement de chaine ne peut se faire qu'avec la télécommande du recepteur T N T. Bonne journée.
  • Bonjour, Oui il est nécessaire d'utiliser la télécommande du décodeur, c'est avec cette télécommande que l'on peut changer les chaines.
  • Oui il faut utiliser la télécommande de l'adaptateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit