Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

enregistrer programme

Bonjour, Est on obligés de passer par une clé pour enregistrer programmes tv? merci

Consulter les 25 réponses à la question enregistrer programme

  • Avec une clé cela ne fonctionne pas chez moi (clé trop faible?) mais en branchant un disque dur via USB il n'y a aucun problème.
  • voulez vous enregistrer des programmes tv avec un enregistreur à disque dur ? si c'est le cas je peux vous aider car j''utilise moi-même ce système .BM 83
  • Desolé je n est pas utilisé la fonction.
  • Bonjour à tous, J'ai acheté décodeur hier plus cable plus clé, une amie m'a aidé, c'est simple, ça marche mais je ne vois aucun changement dans l'image. HD????
  • Bonjour, Il n'y a pas de disque dur ou de mémoire flash interne dans la décodeur, l'enregistrement se fait donc en connectant une clé USB ou un disque dur externe sur le port USB
  • Bonjour, Il n'y a pas de disque dur ou de mémoire flash interne dans le décodeur , donc l'enregistrement se fait en connectant sur le port USB soit une clé USB soit un disque dur externe.
  • D'aprés la notice on peut enregistrer sur un disque dur externe ,je n'ai pas essayé
  • Merci à tous pour vos réponses, je vais l'acheter cet après midi. Bonne journée à vous tous.
  • oui les fonctions d'enregistrement ne sont pas accessible si la clé n'est pas introduite sinon c'est un appareil simple qui fonctionne rapidement avec une installation rapide pas de fonctions "inutiles" présentes
  • bonjour, je n'ai pas encore installé ce produit. Je pense qu'il faut en effet utiliser une clé pour effectuer un enregistrement. Sauf si cet équipement dispose d'un disque dur; ce que je ne crois pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit