Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

57 questions sur la communauté DT84HD - Décodeur TV - SAGEM

telecommande decodeur DT84 HD

bonjour ma telecommande est HS. est ce que je peux acheter une universelle ? merci

Parametrer la durée d'enregistrement sur le recepteur TNT DT84HD

bonjour Durée limitée à 2 heures, donc trop court ! comment parametrer la durée d'enregistrement sur le recepteur TNT DT84HD merci

modifier désignation n° chaîne

Bonjour TF1 est enregistré sous n° 898 Comment renommer en n° 01 Merci

SAGEMCOM DT84 HD?

Bonjour, Comment annuler la fonction ' Mise en veille automatique dans 1'33' qui s'affiche pendant la lecture d'un film enregistré. On ne peut plus regarder la fin du film enregistré, merci

probleme avec ma telecommande

bonjour j ai un decodeur tele marque sagecom dt 84 hd et ma telecommande reconnait la touche 1 apres avoir appuyé x fois sur cette touche les autres touches fonctionnent tres bien. je voudrai acheter une nouvelle telecommande compatible je n en trouve ... voir la suite

enregistrement

Bonjour, comment faire pour Pouvoir enregistrer mes programmes? merci

Comment enregistrer

Bonjour, je voudrais enregistrer avec mon décodeur? merci de votre aide

telecommande decodeur SAGEMCOM DT84HD

Bonjour, Ma TV ne fonctionne pas ; l'écran marque "pas de signal", et lorsque j'active le menu du décodeur, j' arrive au choix de la langue .; il semble que la télécommande se bloque, car lorsque j'appuie sur OK, rien ne change. Que dois-je faire ? ... voir la suite

Reglage

Bonjour, depuis quelques jours les chaines buguait et certaines avaient disparues j'ai voulu refaire la recherche des chaines et maintenant je n'ai plus rien. Que faire ? Je n'ai plus la notice Que dois je faire ? merci

DT84HD notice

Bonjour cherche notice ou manuel merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit